Maudit |
Dernières publications

Chopper des maladies en Thailande... Lire la suite

978 j'ai adoré leur determination en coulant les bateaux... Lire la suite

Ma banque (Hello Bank by Bnp Paribas) m'a un peu envoyé chier, pour eux il n'y a pas de falsification de la date, je vais ê... Lire la suite
Merci Bjorn, N° 44 636, lemagefou Si et elle ne fonctionne pas ! Je vais expliquer en détails du coup. Je m... Lire la suite

Bonjour j'ai été victime d'une falsification de chèque (la date) et j'aimerais savoir quoi faire, porter plainte ? Oui mais aprè... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
https://www.youtube.com/watch?v=UVf_auVFeIY... Lire la suite

Bonjour, Je viens d'acheter une manette d'xbox one pour jouer a Need for speed sur pc, en connexion bluetooth, j'ai essayé au... Lire la suite

Merci mais j'ai pas trouvé pour le v-sync sur FM19 ou ailleurs, mon pc c'est un asus tuf gaming 565 (FX505). Je sais pas si c'e... Lire la suite

merci merci merci, tu sais où je peux l'activé le v-sync ? Ma carte graphique c'est une GeForce GTX 1050 Ti... Lire la suite

Bonjour, Peut être je me trompe, mais mon pc me donne l'impression d'être ultra chaud. C'est un pc portable. Voici ces tem... Lire la suite

Perso on joue à 4 sur Mario Party et on s'amuse, c'est juste qu'on fais peut être que 2 parties par mois mais on aime bien... Lire la suite