Bonjour,
Je viens d'acheter une manette d'xbox one pour jouer a Need for speed sur pc, en connexion bluetooth, j'ai essayé auparavant avec une manette de switch mais ça fonctionnait pas du tout. Du coup j'ai demandé au vendeur et il m'a dit que cette manette était conçu pour jouer sur Windows 10, qu'il y'avais aucun soucis de synchronisation etc... Résultat ça fais 2h que je cherche mille et une solution pour que ça fonctionne. C'est vraiment super énervant d'ailleurs, comment ça se fais qu'en 2019 une simple synchronisation sois aussi compliqué.
J'ai essayé tout un tas de choses, mise à jours des pilotes, mise à jour de la manette (déjà à jour), recherche d'erreurs bluetooth. J'ai eu plusieurs résultat, le pc a crash, le bluetooth s'est mis à subitement à ne pu fonctionné, puis il s'est remis à fonctionné par magie, il s'est même mis à detecté la manette pour au final qu'est sois noté inexistante sur Steam, Need For Speed ou l'application "Accessoires Xbox" du windows store. J'ai farmé les vidéos d'explications sur youtube et les threads sur les forums mais sans succès.
Du coup si vous avez une solution à ce problème je prends... C'est la Xbox One Wireless Controller Sport Blue.
Edit : Je rajoute une photo, voilà à chaque fois que je redemarre le pc, un nouveau problème
|