Maudit

Dernières publications

RSS
17 janvier 2018 à 00:30 - Messages
J'aime aimé 100% des star wars et le 7, Rogue One et le 8 sont clairement mes préférés C'est ça que je comprends pas !!! Ils... Lire la suite
13 janvier 2018 à 01:07 - Messages
Vous connaissez un site sérieux où on peut virer de l'argent par Paypal ? Et/ou un site sérieux tout court hors kraken où y'a d... Lire la suite
7 novembre 2017 à 08:32 - Messages
Vous conseillerez quoi comme voiture en boite auto, pour moins de 4000€ et qui n'est pas un monospace ? Je pense à la classe A ... Lire la suite
31 octobre 2017 à 10:39 - Messages
Si c'est vrai le truc du coming out des joueurs c'est vraiment archi débile comme ajout... Lire la suite
25 octobre 2017 à 10:53 - Messages
J'ai voulu envoyez un message à Kraken mais je suis tellement perdu sur mon soucis que je sais pas comment leur expliqué correc... Lire la suite
J'ai fais 3 transferts sur la même adresse Kraken, sur Electrum il y'a bien l'historique et je suis semi-content car un des... Lire la suite
24 octobre 2017 à 22:21 - Messages
Fini l'OL qui refuse des 60M pour les pépites-regen ?... Lire la suite
24 octobre 2017 à 21:53 - Messages
Pareil. Beaucoup de mal au début à comprendre comme ça se passe avec les wallets etc... J'ai acheté du BTC sur coinhous... Lire la suite
Bah franchement y'a pas de vrai tuto clair, y'a pleins de pièges à capter, en lisant 5 tutos différents pour la même chose t'... Lire la suite
22 octobre 2017 à 20:08 - Messages
21 octobre 2017 à 19:36 - Messages
Je vois que le bitcoin explose totalement, c'est du à quoi et c'est une exception ?... Lire la suite
Merci pour les réponses. Vous pensez quoi des hardware wallets ? C'est peut être plus safe que de laisser les btc ou autre cry... Lire la suite
Tu les stocke où du coup ?... Lire la suite
20 octobre 2017 à 17:39 - Messages
Pour commencer à investir sur les crypto monnaie, etoro c'est relativement safe ? Pour mon cas j'aimerais investir 50€ ... Lire la suite

Jeux

    Maudit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maudit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maudit n'a publié aucune critique de jeu.