edgesse/edge |
Dernières publications

Le bon sens me dit d attendre : pas encore proprio officiellement, donc pas d'assurance ... vous avez beau avoir l'accord des... Lire la suite

les cours du cuivre ont toujours été extrêmement corrélés aux perspectives de croissance dans le monde (avec un impact +++ des ... Lire la suite

il m a bien fait marrer au final Macron hier ... il met un ultimatum à l 'opposition, alors que c est lui qui a besoin d eux, ... Lire la suite

pour relativiser la liste en question : http://www.opex360.com/2022/03/03/lallemagne-se-debarrasse-de-ses-vieux-missiles-sol-a... Lire la suite

ben au pif, comme d hab, la création d'un conseil/comité bidon... Lire la suite

C est peut être pas la joie en terme de capacité à gouverner le pays, mais au moins, l'assemblée est vraiment représentative de... Lire la suite

voulant faire vacciner mon fils de 8ans, je lui ai faire un test sérologique. Résultat Positif, nbreux anti corps => quand... Lire la suite

Je rentre d une semaine passée à londres pour lz boulot ... que dire ... Le covid a de beaux jours devant lui ...moins d une.pe... Lire la suite

Je suis, ou plutôt j'étais, parisien depuis toujours. Ayant vécu dans le 6e, le 14e puis à la limite du 5e/13e durant 46 ans. ... Lire la suite