Les forums JOL

edgesse/edge

Dernières publications

RSS
11 janvier 2020 à 12:59 - Messages
Salut Ron, j ai trois experiences en start up pour ma part, dans le domaine de la fintech sur les 20 dernières années. Dans les... Lire la suite
5 janvier 2020 à 20:19 - Messages
BoJo a aussi passé +6% d augmentation sur le salaire minimum... Lire la suite
25 octobre 2019 à 13:41 - Messages
@Neirdan Elle avait indiqué qu elle avait retrouvé du boulot et ne s actualisait pas. Quand tu dis que c est normal tu fais r... Lire la suite
c est direct ce que j ai dit à mon épouse oui. C est dingue mais ca semble etre réel, tout ce que je trouve sur le net, te... Lire la suite
25 octobre 2019 à 11:48 - Discussion
mon epouse fait face a une situation qui me parait délirante en terme de duréee d indemnisation , mais Pole Emploi nous confirme... Lire la suite
28 septembre 2019 à 19:49 - Messages
J ai dévoré Unbelievable pour ma part après l'avoir vue mentionnée ici. Vraiment adoré ! j espere qu ils feront une saison 2... Lire la suite
20 juillet 2019 à 22:44 - Messages
L un de vous sait il si une saison 2 est prevue pour Loin de chez vous ? je suis tombé dessus par hasard et j ai bcp aimé... Lire la suite
20 juillet 2019 à 15:38 - Messages
salut les mecanos ma femme s est prise une grosse pierre en reculant ... (sur une 308) Un des coins du gros bloc qui est le l... Lire la suite
elle prend les photos comme elle conduit ... :) c est ce que je me suis dit, a vrai dire le coin superieur gauche du "bloc" e... Lire la suite
8 juillet 2019 à 14:36 - Messages
Salut les sportifs! une question toute simple : vos recettes miracles pour les courbatures. Je fais du squash, en compet, à u... Lire la suite
12 décembre 2018 à 19:58 - Messages
j utilise ponctuellement l application zenpark, ils (sous?)louent des places de parking un peu partout et y a des tarifs qui pe... Lire la suite
14 novembre 2018 à 20:56 - Messages
Le soucis étant que tu peux trouver le nouveau GAFA et rester malgré tout à quai niveau tune ... token =/ action le ... Lire la suite

Jeux

edgesse/edge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

edgesse/edge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

edgesse/edge n'a publié aucune critique de jeu.