Prince Alinge

Dernières publications

RSS
15 December 2014 à 13:13 - Messages
C'est pas tout l'inverse normalement? Perso je vois l'Atlético favori contre Leverkusen : finaliste l'année dernière, Leverku... Lire la suite
10 December 2014 à 20:13 - Messages
La compo du barca est quand même vachement défensive... 3 défenseurs centraux (mathieu est selon moi moins offensif qu'alba) + ... Lire la suite
1 December 2014 à 22:55 - Messages
Est-ce que je suis le seul à avoir le bug de monter en division seulement quand le jeu en a envie? Division 3 : j'ai 18 poin... Lire la suite
7 November 2014 à 21:42 - Messages
Qu'est ce que ça fait plaisir de rejouer à ce jeu... Qu'attendre d'une team avec IF Martins et Emenike en attaque? Ça joue p... Lire la suite
31 October 2014 à 22:46 - Messages
J'aimerais trop pouvoir voir des stats à la fin du matchs genre nb de passes longues (LB Y), passes courtes ou ce genre de chos... Lire la suite
26 October 2014 à 14:32 - Messages
Les arbitres c'est du grand n'importe quoi... Sur les obstructions j'ai l'impression que c'est juste du random. Ce matin je fai... Lire la suite
17 October 2014 à 22:01 - Messages
L'arbitre est en train de craquer je crois.... Lire la suite
Pas absurde, mais bon sa célébration il la fait à chaque match, il aurait du recevoir un rappel à l'ordre il y a longtemps ... Lire la suite
17 October 2014 à 22:01 - Messages
14 October 2014 à 10:25 - Messages
Je pense plutôt que les balises ont été mises par Rick pour que Morgan le retrouve, ils ont décidé de faire ça quand ils se son... Lire la suite
6 October 2014 à 22:55 - Messages
Ca m'est aussi arrivé, passe en plein centre sur l'attaquant puis but... Je suis en division 7 sur FUT avec un ratio presq... Lire la suite
On m'explique à quoi sert le chemistry svp? le seul match que je perds ce soir c'est contre une équipe à 70, 77 de général... ... Lire la suite

Jeux

Prince Alinge joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Prince Alinge n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Prince Alinge n'a publié aucune critique de jeu.