Prince Alinge |
Dernières publications

C'est pas tout l'inverse normalement? Perso je vois l'Atlético favori contre Leverkusen : finaliste l'année dernière, Leverku... Lire la suite

La compo du barca est quand même vachement défensive... 3 défenseurs centraux (mathieu est selon moi moins offensif qu'alba) + ... Lire la suite

Est-ce que je suis le seul à avoir le bug de monter en division seulement quand le jeu en a envie? Division 3 : j'ai 18 poin... Lire la suite

Qu'est ce que ça fait plaisir de rejouer à ce jeu... Qu'attendre d'une team avec IF Martins et Emenike en attaque? Ça joue p... Lire la suite

J'aimerais trop pouvoir voir des stats à la fin du matchs genre nb de passes longues (LB Y), passes courtes ou ce genre de chos... Lire la suite

Les arbitres c'est du grand n'importe quoi... Sur les obstructions j'ai l'impression que c'est juste du random. Ce matin je fai... Lire la suite

L'arbitre est en train de craquer je crois.... Lire la suite
Pas absurde, mais bon sa célébration il la fait à chaque match, il aurait du recevoir un rappel à l'ordre il y a longtemps ... Lire la suite

Je pense plutôt que les balises ont été mises par Rick pour que Morgan le retrouve, ils ont décidé de faire ça quand ils se son... Lire la suite

Ca m'est aussi arrivé, passe en plein centre sur l'attaquant puis but... Je suis en division 7 sur FUT avec un ratio presq... Lire la suite
On m'explique à quoi sert le chemistry svp? le seul match que je perds ce soir c'est contre une équipe à 70, 77 de général... ... Lire la suite