Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Puisqu'il faut tout faire soi-même par ici! Hop thread saison 14-15 lancé!

Saison qui s'annonce folle pour le PSG avec un Zlatan vieillissant, 3 brésiliens névrosés, Lavezzi qui finit en taule pour avoir trouvé drôle de prendre Thiriez en levrette, le Prince qui arrête tout à cause du manque de respect de l'UEFA avec le ffp, les arbitres qui font grève suite au retour de Léo, Cavani qui se plaint de ne pas jouer à gauche après avoir échoué à marquer en 30 journées au centre, Verrati qui se tire avec Rabiot à la Juve, Lucas qui apprend à relever la tête et du coup passe son temps à trébucher, tout ça pendant que Jallet blessé d'un genou est titulaire vu que VdW s'est brisé les 2 genoux.

Après cette saison riche en record, la nouvelle saison se rapproche à grand pas.

1-
PSG_logo.png
Le PSG va il sombrer tel le Brésil avec cette charnière centrale dépitée ?

2-
Monaco_AS.png
James sera il là pour le début de saison ? Falcao sera-il absent 6 mois après un tacle assassin de Raoul Potier, 29 ans, poissonnier ? Et surtout, vont-il rivaliser contre le PSG et perdre en finale de Ligue des champions contre Mourinho ?

3-
500054.png

Ça va être dur sans attaquants, mais l'objectif c'est de faire mieux que l'OM en Ligue des champions. Le record du plus grand nombre de minutes sans encaisser tombera il ?

4 -
500225.png

Le retour en Europe (bis). Cette fois, on espère qu'ils tomberont pas sur des cousins Danois à Zlatan.

5 -
500080.png

GOMIS N'EST PLUS, faisons jouer Jean-édouard des U12 !

6 -
500083.png

Viva la revolucion. Bielsa is in da place. Faire mieux que l'année dernière en LDC... oh wait.

7-
500211.png

Qui prendra le rôle de Gourcuff ?

8 -
501913.png

Une page se tourne, peut être en L2.

9 -
524391.png

Essayons de jouer vers le haut, mais pas trop, le ventre mou, c'est tout nous.

10 -
508009.png

PSG ou pas, m'en bat les couilles, Monaco ou pas, Ibrahimovic, machin chouette, rien à foutre.

11 -
Stade_reims.png

Qui ne saute pas est un sale Rémois ! Et on sera là pour emmerder Pinta.

12 -
500015.png
Notre satisfaction l'année dernière ? Avoir fini devant Nantes, enfin avec le même nombre de point et au goal average. Essayons de finir avec 3 points d'avance cette année.

13 -
501904.png

Diallo jouera alors qu'il a été suspendu, -3 pts.

14 -
553251.png

Et oui, on peut prédire le titre de l’Équipe grâce à notre éventuelle victoire surprise. [....] prend l'eau.

15 -
500099.png

Coach tournevis aux commandes, on vise le haut du panier avec ou sans Cabella.

16 -
500126.png
On est en Europa, on est en Europa, on est on est on est en Europa. (Et qualifié d'office en plus).

17 -
logo_nice_100.png

Syndrome PSG, on fera sûrement mieux cette saison, avec les jeunes monégasques et la famille Puel.

18 -
500154.png

Une pensée pour Nancy et Strasbourg. Non je rigole.

19 -
500369.png

Il n'y a qu'un club dans le nord et c'est les sang et or.

20 -
500075.png

Ça commence Caen ?

Dernière modification par Nenn ; 12/08/2014 à 00h01.
Trop hâte que ça reprenne. Curieux de voir comment Lolo Blanc va organiser son 4-4-2 vue que c'est la condition pour que Cavani reste. Sinon je pense que le psg finira encore premier suivi de Monaco et de Lyon. Vivement
Citation :
Publié par Gredins
Jean-Edouard a un bon potentiel et un petit cul donc il devrait remplacer Gomis sans problème.
Le hors jeu, on l'apprend en U13, en plus?
Citation :
Publié par Hellraise
Ca fait tout bizarre de voir mon post changer sans que je fasse rien
Je me sens manipulé à l'insu de mon plein grès...
La modération se permet de ces trucs franchement... lamentable
Daarky™, j'espère que tu as honte.
Citation :
Publié par dadubliner
Lille a vendu personne, on va etre chaud bouillant, on va tous vous rouler dessus à coup de 0-0 ou de 1-0 si vous mettez des buts CSC... Tremblez les losers

Le sujet L1, lieu de rencontres des dépressifs anonymes.
Sauf pour le PSG et peut-être Monaco.

Allez, une petite crise au PSG en novembre, et ça sera bon.
Citation :
Publié par Episkey

Le sujet L1, lieu de rencontres des dépressifs anonymes.
Sauf pour le PSG et peut-être Monaco.

Allez, une petite crise au PSG en novembre, et ça sera bon.
Honetement, vu la branlée Brésilienne, on va en avoir des dépressifs.
En plus on joue ETG en début de saison, juste ce qu'il faut pour nous faire douter
Citation :
Publié par Diot
Le hors jeu, on l'apprend en U13, en plus?
C'est juste bon, le HJ à la ligne médiane c'est dès les U12
Et une rumeur qui me ferait plaisir, on s'intéresserait à Yedlin, ARD qui joue aux US. Ca fait plaisir parce que ça sort des pistes habituelles, je ne sais pas bien ce qu'il vaut (à part qu'il court beaucoup et vite )
Côté PSG, moi je vois de la stabilité dans l'effectif, des recrues qui vont apporter un plus, un groupe plus expérimenté et une maturité tactique. C'est très positif, une machine de guerre.

Bon pour la L1, cela va servir peu, mais on ne sait jamais.

Ah oui, et en bonus, Lucas & Pastore vont tout déchirer cette année.

Pour les autres écuries, je pense que l'ASM, l'ASSE et l'OM seront dans la course à la C1. J'ai un peu de mal à croire à Bordeaux, l'OL et au LOSC cette année (pour la C1).

Pour l'équipe surprise du début de saison, je mets une piécette sur Montpellier. Roland a passer son été a bosser sur la CdM, m'étonnerait pas qu'il pique plusieurs idées à la Mannschaft sur les CPA...
Citation :
Publié par Gredins
Et une rumeur qui me ferait plaisir, on s'intéresserait à Yedlin, ARD qui joue aux US. Ca fait plaisir parce que ça sort des pistes habituelles, je ne sais pas bien ce qu'il vaut (à part qu'il court beaucoup et vite )
Se baser sur environ 75 minutes à la CdM pour recruter un joueur c'est peut être pas la plus grande idée qu'on puisse avoir, même s'il a été bon

(Sinon j'ai vu que ça parlait beaucoup de Yedlin, mais le titulaire, Johnson était plutôt pas mal non plus, même si plus âgé).
Citation :
Publié par Gredins

En étant un peu HS, les catégories de foot, c'est quoi maintenant avec les U?
Quand je jouais, c'était débutants-poussins-benjamins-U13-U15-U17-U19-senior, avec une période d'âge de 2 ans à chaque fois (je suis de 91, et je me suis arrêtée en U13 deuxième année)
Mais là, les U12, ça rentre pas dans ce schéma. Et c'est toujours grand terrain à partir de U13?

Sinon, pour l'OL, je pense que Fekir,Bahlouli et Benzia vont enfin éclore et jouer une vingtaine de matchs.
Citation :
Publié par Diot
En étant un peu HS, les catégories de foot, c'est quoi maintenant avec les U?
Quand je jouais, c'était débutants-poussins-benjamins-U13-U15-U17-U19-senior, avec une période d'âge de 2 ans à chaque fois (je suis de 91, et je me suis arrêtée en U13 deuxième année)
Mais là, les U12, ça rentre pas dans ce schéma. Et c'est toujours grand terrain à partir de U13?
Sinon, pour l'OL, je pense que Fekir,Bahlouli et Benzia vont enfin éclore et jouer une vingtaine de matchs.
En fait les catégories reconnues officiellement sont : U7/U9/U11/U13/U15/U17/U19.
Je parle de U12 parce que généralement un club se décompose en 1 (ou 2 selon la taille) équipe(s) en U12 et 1 (ou 2) en U13, les U12 ce sont les premières années des U13. Et le grand terrain commence juste après les U13, donc officiellement on dit que ça commence en U15 mais en réalité c'est dès le U14.

Et j'espère que cette année on verra plus Bahlouli. Benzia normalement il devrait être un élément offensif important donc on va le voir, Fekir un peu pareil mais Bahlouli on a peu d'informations.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés