Kirsh

Dernières publications

RSS
15 août 2016 à 14:49 - Messages
Sinon si t'es sur Android, je conseille réellement IV rater for pokemon go. Il te file pas de fourchette (données brutes), t'as... Lire la suite
5 avril 2016 à 11:46 - Messages
Salut les rennais ! Je me rends à Rennes dans 15 jours pour passer le week-end avec ma copine. On veut en profiter pour alle... Lire la suite
8 mars 2016 à 18:13 - Messages
Salut à tous ! Je profite du post pour vous poser 2/3 questions. On compte partir avec mon frère au Japon en août pendant une... Lire la suite
Lisez en entier, j'ai jamais dit qu'on ferait une rando ! :D Ma question c'était surtout, vu qu'on compte pas mal bouger da... Lire la suite
Ah cool, j'avais effectivement pas penser à ça. Ca peut-être une bonne solution pour des lieux où on resterait qu'un jour d... Lire la suite
3 février 2016 à 11:46 - Messages
Bah on les braque un peu mais en soit ils ont absolument pas été dangereux Montpellier, à part envoyer des pistaches de 25m sur... Lire la suite
1 février 2016 à 09:32 - Messages
J'ai également trouvé Stambouli catastrophique, surtout en première mi-temps. En phase défensive ça allait encore mais alors da... Lire la suite
25 janvier 2016 à 15:45 - Messages
Ils ont plus que commenté la faute de marquage d'Isla (à juste titre) donc non ils se sont pas contentés de parler de l'arbit... Lire la suite
21 janvier 2016 à 11:41 - Messages
En même temps, j'ai vite fait regardé le résumé (j'ai pas le moral pour me frapper les coupes) ça se comprend que le stade é... Lire la suite
14 janvier 2016 à 13:43 - Messages
Oh non.... Au moins l'avantage avec Newcastle c'est qu'ils prennent tous les joueurs de ligue 1 et nous les refile sous forme d... Lire la suite
10 novembre 2015 à 11:21 - Messages
L'avantage c'est qu'à Marseille on se pose pas ce genre de questions vu qu'on a que des drapeaux argentins dans les tribunes en... Lire la suite
10 novembre 2015 à 11:21 - Messages
L'avantage c'est qu'à Marseille on se pose pas ce genre de questions vu qu'on a que des drapeaux argentins dans les tribunes en... Lire la suite

Jeux

    Kirsh joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Kirsh n'a publié aucune critique de jeu.