Hors sujet politique ect

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lba.
tu me fais autant de peine qu'un pote renoi qui pense qu'il doit perdre son accent pour s'intégrer.
Pourquoi dans ce genre de débat tendancieux, faut toujours qu'un babtou fragile vienne nous parler de son pote renoi ?
C'est par fierté d'en avoir enfin un que tu en parles ? Tu veux une médaille ?
Nan mais j'vous jure.
babtou fragile, vraiment Nyu ? Sinon je crois que t'as très bien compris le fond de ma pensée car mes propos ne sont pas tendancieux, eux, je ne suis pas indécis sur cette question, faut-il rappeler qu'on parle de sport, d'un match de foot, d'un spectacle, et que des tas de types viennent ici pour atténuer ce qui s'est passé ? Que ce soit conscient ou non, ça me dépasse.

Je passe sur la médaille et le reste, j'ai du mal à savoir si tu me troll ou pas pour le coup, je préfère penser que oui.
Citation :
Publié par Nyu
Pourquoi dans ce genre de débat tendancieux, faut toujours qu'un babtou fragile vienne nous parler de son pote renoi ?
C'est par fierté d'en avoir enfin un que tu en parles ? Tu veux une médaille ?
Nan mais j'vous jure.
moi ce qui me fait rire c'est de se sentir obligé de dire renoi au lieu de noir parce qu'on a du mal à dire de quelqu un qu'il est noir. C'est pas facho de dire de quelqu un qu'il est noir hein

Citation :
Publié par Lba.
babtou fragile, vraiment Nyu ? Sinon je crois que t'as très bien compris le fond de ma pensée car mes propos ne sont pas tendancieux, eux, je ne suis pas indécis sur cette question, faut-il rappeler qu'on parle de sport, d'un match de foot, d'un spectacle, et que des tas de types viennent ici pour atténuer ce qui s'est passé ? Que ce soit conscient ou non, ça me dépasse.

Je passe sur la médaille et le reste, j'ai du mal à savoir si tu me troll ou pas pour le coup, je préfère penser que oui.
Personne ne vient atténuer quoi que ce soit le debat à été lancé par cette phrase

Citation :
Publié par Soumettateur
Les drapeaux français dans les tribunes lyonnaises, toujours autant la classe, y a pas à dire.
Comme tu peux le constater a aucun moment il n'est precisé quels supporters ont utilisé le drapeau FRANCAIS.

Citation :
Publié par SuprêmeVae
La seule solution serait que le reste du stade s'en empare aussi justement. Mais dans ce cas là les fachos se trouveraient un autre signe distinctif (mais sans nous en voler un au moins)

bref
Exactement.
Le drapeau francais n'est pas la proprieté d'un groupuscule facho.

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 10/11/2015 à 10h14.
Sans déconner, je suis épaté par cette discussion sur le drapeau français. Si des fachos brandissent un drapeau bleu blanc rouge, quel est le soucis...
Que tout les non fachos du stade brandissent également un grand drapeau Français et tout sera réglé.

++ RiC
Humour!
Humour!

De toute façon, seuls les supporters du PSG ont le droit de brandir des drapeaux français, puisque Paris, c'est la France!!!!

/part en courant

Petite minute histoire: le drapeau français est composé du drapeau de Paris (Bleu et Rouge) entourant la couleur de la royauté (le blanc) donc ma blague a un fondement!
L'avantage c'est qu'à Marseille on se pose pas ce genre de questions vu qu'on a que des drapeaux argentins dans les tribunes en ce moment.

Et j'vous jure que c'est pas pour qu'Ocampos retrouve le chemin de la maison.
Citation :
Publié par Hellraise
Humour!
Humour!

De toute façon, seuls les supporters du PSG ont le droit de brandir des drapeaux français, puisque Paris, c'est la France!!!!

/part en courant

Petite minute histoire: le drapeau français est composé du drapeau de Paris (Bleu et Rouge) entourant la couleur de la royauté (le blanc) donc ma blague a un fondement!
Blague à part c'est aussi un peu pour ca que je suis deçu du nouveau bleu du logo du PSG je sais pas si Nasser à bien compris que le bleu roi du nouveau logo ca lui semble peut etre plus joli mais c'est pas tiptop

Citation :
Publié par Kirsh
L'avantage c'est qu'à Marseille on se pose pas ce genre de questions vu qu'on a que des drapeaux argentins dans les tribunes en ce moment.

Et j'vous jure que c'est pas pour qu'Ocampos retrouve le chemin de la maison.
Je dirais meme plus à Marseille vous pensez que Marseille est la capitale francaise sans pour autant vous considerez comme francais mais marseillais ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés