Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Sans parler de la faute énorme de Nkoulou à la dernière minute ou la main de je ne sais qui sur la frappe d'Umtiti.

Mais comme Dugarry n'a fait que parler des fautes de l'arbitre dans le sens de l'OM, on sait vers où vont se tourner les médias. Ca va être sympa à écouter.

Et il n'y a pas eu de but refusé en fait.

L'arbitre a été nul à chier, c'est pas étonnant quand on est jamais à moins de 30m de l'action.
Fait vraiment qu'on trouve une solution contre les équipes qui posent le bus devant les cages sérieux.
La semaine dernière et la pareil.
80% de possession contre des plows impossible de marquer des buts.

Dingue ça.
Citation :
Publié par Gredins
Sans parler de la faute énorme de Nkoulou à la dernière minute ou la main de je ne sais qui sur la frappe d'Umtiti.

Mais comme Dugarry n'a fait que parler des fautes de l'arbitre dans le sens de l'OM, on sait vers où vont se tourner les médias. Ca va être sympa à écouter.

L'arbitre a été nul à chier, c'est pas étonnant quand on est jamais à moins de 30m de l'action.
Le but refusé il est juste magique lui.

Comme le rouge pour Morel (qui semble logique) quand on se souvient du match aller, c'est une barre de rire de voir les supporters Marseillais pleurer pour ça.

Par contre ça me fait chier d'égaliser sur un coup-franc imaginaire au vu de toutes les actions qu'on a eu mais bon perdre ce match ça voudrait dire 2 hold-up en 2 semaines c'était trop.
Citation :
Publié par Gredins

Pas besoin des médias, il n'y avait pas hors jeu et Tlm jouait encore, puis l'égalisation sur le coup franc qui n'existe pas avec Manquillo jaune ? Lol

Morel le rouge ? Jallet en première mi temps sur Manquillo d'abord c'est jaune orange fluo puis sur n'koudou dans la foulée encore jaune normalement.

Tu parles de la main de Lacazette ?

Vous avez dominé, nous avons contré, l'arbitre a été horrible, sans lui nous aurions gagné.
Merci Mandanda encore.
Il veut la place de Lloris lui.
Blablablabla.

Dingue de réussir à se monter la tête et à croire n'importe quoi ensuite sous l'effet de la colère.
Le mec en vient à parler de la main de Lacazette dans votre surface, sacré fait de jeu effectivement. En reprenant la comm de votre club on trouve 2 pénaltys pour l'OL et ça fait un combat de celui qui crie le plus fort ses conneries.

Citation :
Publié par Villad
Pour le péno dont certains parlent je pense vraiment pas qu'il y ait faute sur Valbuena pour le coup à la fin..
Non c'est sur Lacazette, mais comme Dugarry a décidé de ne pas le commenter on ne va pas en entendre parler. Enfin le mec n'a pas commenté le but de Lyon et s'est contenté de râler sur l'arbitre donc c'est pas plus étonnant que ça.

Dernière modification par Gredins ; 25/01/2016 à 07h37.
Que Lyon mérite de prendre 3 points dans le jeu je veux bien, qu'au match aller l'OM aurait du finir le match à 8 je veux bien aussi, mais faut pas déconner l'arbitre a mis la quenelle de l'année à l'OM ce soir et vous donne 1 point mdr.

Morel c'est rouge incontestable, c'est lui qui aurait pu sauver le ballon sur le but "hors jeu" d'ailleurs.
Et que dire de la main de Manquillo qui partait pour un contre ultra dangereux qui donne le but derrière.

Enfin je sais pas je suis pour Nantes moi la semaine derniere l'arbitre fait n'imp et nous refile un point cadeau, j'ai la décence de l'admettre au moins.
Pour le péno dont certains parlent je pense vraiment pas qu'il y ait faute sur Valbuena pour le coup à la fin..

Au moins ce résultat m'arrange puisque mes potes marseillais vont continuer de crier au vol
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Merci Mandanda encore.
Il veut la place de Lloris lui.
Vu son match d'avant-hier, Hugo va être dur à déboulonner.
Citation :
Publié par Gredins
Blablablabla.

Dingue de réussir à se monter la tête et à croire n'importe quoi ensuite sous l'effet de la colère.
Le mec en vient à parler de la main de Lacazette dans votre surface, sacré fait de jeu effectivement. En reprenant la comm de votre club on trouve 2 pénaltys pour l'OL et ça fait un combat de celui qui crie le plus fort ses conneries.
Le mec en question mon cher Thomas te dis ça sans aucune animosité ni énervement, je le dis encore une fois, vous avez largement dominé les débats, mais de façon stérile, soit par maladresse, soit car Mandanda ().

Je parle de la main de Lacazette dans notre surface car c'est la seule main dont je me souvienne durant le match et elle a pas été sifflé alors qu'il aurait pu marquer.

Après j'essaye d'être au maximum objectif, certes l'arbitre fait une prestation globale horrible, pour autant je vois pas les 2 pénos pour Lyon oublié par contre je vois bien l'influence de l'arbitre sur le match...

Et je constate aussi que les actions les plus chaudes du match sont pour l'om, la tête de Rolando sauvé sur la ligne et le poteaux de Michy.

Dmg qu'il manquait Lass.
Citation :
Publié par Gredins
Non c'est sur Lacazette, mais comme Dugarry a décidé de ne pas le commenter on ne va pas en entendre parler. Enfin le mec n'a pas commenté le but de Lyon et s'est contenté de râler sur l'arbitre donc c'est pas plus étonnant que ça.
Ils ont plus que commenté la faute de marquage d'Isla (à juste titre) donc non ils se sont pas contentés de parler de l'arbitre. Après on va pas se /fap dix minutes sur un plat du pied de Tolisso à 4m de la cage non plus, ceci dit le CF est excellent. Valbuena le met là où il faut.

Citation :
Publié par Sarousse
Ben alors ? Le nouveau stade toussa il n'a pas la goal line technology je sais pas quoi ?
Avant de troll essaie de t'assurer que tu le fais sur le fil de la bonne saison.

Bon sinon c'était un match agréable à regarder, un peu dégoûté du résultat final vu que pour une fois notre "tactique" avait bien fonctionné. Je vais pas m'étendre sur l'arbitrage, surtout que cette année il est plutôt favorable avec nous. Mais Michy a raison quand il dit que ce genre d'erreurs sont rageantes dans la mesure où il y en a souvent (notamment contre l'OL) dans les matchs à enjeux...

On demande souvent aux joueurs d'élever leur niveau de jeu dans les gros matchs, ce serait pas mal que les arbitres en fasse de même. D'autant plus que le match il y avait pas plus d'animosité que ça et ça aurait pu tout faire vriller. Je l'ai trouvé long à sévir aussi mais bon. Au final, on aurait pu mériter mieux comme on aurait pu s'en sortir bien plus mal, un match classique contre Lyon quoi.

Mention spéciale à N'koudou, Mandanda et la charnière centrale. Après on jouait avec personne au milieu donc ça les a pas aidé.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ce qui est assez drôle c'est qu'il se blesse sur une faute de main. Comme quoi ses bourdes peuvent lui coûter cher personnellement
Confirmation de rupture des ligaments croises pour Carasso . J'espère qu'il pourra rejouer l'année prochaine .

Gros coup dur pour lui . Bon courage
C'est ce que j'allais dire, il me semblait bien qu'il n'est pas tout neuf.
C'est moche :/
Citation :
Publié par Kirsh
Ils ont plus que commenté la faute de marquage d'Isla (à juste titre) donc non ils se sont pas contentés de parler de l'arbitre. Après on va pas se /fap dix minutes sur un plat du pied de Tolisso à 4m de la cage non plus, ceci dit le CF est excellent. Valbuena le met là où il faut.
Je parle du moment du but, quand tu te lâches et donc pas dans le contrôle. Sur le but de l'OM : "Olalala [SILENCE] ils sont solides, ils sont solides ces marseillais. Ils ont un mental de fer"
Sur le but de l'OL : "M. Gautier, M. Gautier, il n'y avait pas coup-franc, il n'y avait pas main. Je suis à 100m de l'action je vois qu'il n'y avait pas main".

C'est la retranscription exacte, j'ai le match sous la main.

Perso ça m'a interpellé en direct de ne pas entendre un commentaire sur le but, ça a été uniquement une charge sur l'arbitre. Faut pas s'étonner que les gens ne parlent que d'arbitrage après ça.
Citation :
Publié par Gredins
Perso ça m'a interpellé en direct de ne pas entendre un commentaire sur le but, ça a été uniquement une charge sur l'arbitre. Faut pas s'étonner que les gens ne parlent que d'arbitrage après ça.
Tout le match c'était ca, dès le début, ils ont orientés le débat, remis une couche a la mi temps, ressasser tout le match l'arbitre.

Il est trop lent, trop loin, il reste dans le rond central, il a pas le bon angle, il a pas ceci, il a pas cela. C'était insupportable.

L'apotheose étant le but de Lyon ou ca ressasse l'arbitrage pendant un bout de temps, avant d'analyser quoi que ce soit.

Entre Dugarry et Menes, de toute facon, faut pas attendre grand chose de plus.
VdW out pour quelques semaines: appendicite.

Du coup Aurier va être beaucoup sollicité (on a qui d'autre pour jouer ARD?), et TS devra revenir. Ou Kimpembe devra jouer beaucoup plus.

edit pour en dessous: ah oui, je suis con, j'avais oublié Marqui pour ARD.

edit2: bizarre, Blanc qui descend Cavani de plus en plus en publique. C'est pas dans son habitude pourtant. En plus les trucs reprochés semblent light:
Citation :
Il est généreux, collectif sur le terrain. Dans la vie d'un groupe, il n'a pas fait ce qu'il fallait faire. Il aura le souci de se comporter de manière collective à l'avenir.
S'il fait ce qu'on lui demande sur le terrain on ne va pas lui reprocher de ne pas être pote avec les autres? C'est pas Z qui était parti chasser en Suede en laissant l'équipe derriere?

Dernière modification par Hellraise ; 26/01/2016 à 15h42.
Cavani fait ce qu'on lui demande sur le terrain ? Première nouvelle.

Sinon donner du temps de jeu à Kimpembe ou à Augustin c'est pas une mauvaise idée non plus. Quand on les voit ils sont pas plus ridicules que Lavezzi et le sus-cité Cavani. C'est pas comme si y avait la pression en championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés