Les forums JOL

Umi

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 13:29 - Messages
Quand tu vois la jolie rentrée d'Aké, théoriquement moins bon, ça devrait le faire réfléchir... Sportivement c'est une déci... Lire la suite
12 février 2020 à 23:19 - Messages
C’est dans le règlement le jaune pour main dans la surface ? Je trouve le carton très sévère. ... Lire la suite
J’espère surtout que c’est rien pour Payet. Germain, Lopez, Strootman et Sakai à gauche... Tu peux pas espérer gra... Lire la suite
Il part pas vers le but, jaune ok mais jamais plus. ... Lire la suite
2 février 2020 à 23:11 - Messages
21 décembre 2019 à 22:56 - Messages
La VAR est pas censée revenir sur un coup volontaire ?... Lire la suite
Pardon j’ai oublié le multiplex ce soir, je parlais du coup de coude volontaire de Briançon sur Alvaro.... Lire la suite
15 décembre 2019 à 08:01 - Messages
Je me demandais qui était le consultant hier justement, il a été d’un parti pris assez hallucinant pour de la tv.... Lire la suite
14 décembre 2019 à 18:49 - Messages
8 décembre 2019 à 18:48 - Messages
Une idée pour une téléphone pas cher, simple à utiliser, plutôt costaud pour ma mère (71ans) ou je tape dans n’importe qu... Lire la suite
Olol google map... Jamais ma mère y touche je pense :D Pour vous donner une idée, elle a actuellement un android acheté 70&#836... Lire la suite
7 décembre 2019 à 19:54 - Messages
20 novembre 2019 à 05:50 - Messages
C’est tellement logique que tous ces pays soient devant le finaliste du dernier Euro et champion du monde....... Lire la suite
17 novembre 2019 à 09:35 - Messages
Russell blessé, c'est hallucinant ce qui tombe sur les warriors ces derniers temps. :eek:... Lire la suite

Jeux

Critiques

Umi n'a publié aucune critique de jeu.