Non c'est sur Lacazette, mais comme Dugarry a décidé de ne pas le commenter on ne va pas en entendre parler. Enfin le mec n'a pas commenté le but de Lyon et s'est contenté de râler sur l'arbitre donc c'est pas plus étonnant que ça.
Ils ont plus que commenté la faute de marquage d'Isla (à juste titre) donc non ils se sont pas contentés de parler de l'arbitre. Après on va pas se /fap dix minutes sur un plat du pied de Tolisso à 4m de la cage non plus, ceci dit le CF est excellent. Valbuena le met là où il faut.
Ben alors ? Le nouveau stade toussa il n'a pas la goal line technology je sais pas quoi ? 
Avant de troll essaie de t'assurer que tu le fais sur le fil de la bonne saison.
Bon sinon c'était un match agréable à regarder, un peu dégoûté du résultat final vu que pour une fois notre "tactique" avait bien fonctionné. Je vais pas m'étendre sur l'arbitrage, surtout que cette année il est plutôt favorable avec nous. Mais Michy a raison quand il dit que ce genre d'erreurs sont rageantes dans la mesure où il y en a souvent (notamment contre l'OL) dans les matchs à enjeux...
On demande souvent aux joueurs d'élever leur niveau de jeu dans les gros matchs, ce serait pas mal que les arbitres en fasse de même. D'autant plus que le match il y avait pas plus d'animosité que ça et ça aurait pu tout faire vriller. Je l'ai trouvé long à sévir aussi mais bon. Au final, on aurait pu mériter mieux comme on aurait pu s'en sortir bien plus mal, un match classique contre Lyon quoi.
Mention spéciale à N'koudou, Mandanda et la charnière centrale. Après on jouait avec personne au milieu donc ça les a pas aidé.
|