Gofyk |
Dernières publications

Hésite pas a aller consulter un des généralistes de la clinique du sport dans un 1er temps , tu seras bien suivi. c 'est de... Lire la suite

La tenue de route / sécurité viendra forcement avec la montée en gamme , si tu veux juste une caisse pour faire A-B sans t... Lire la suite

tu bosses chez un préparateur auto ? 240 bourrins sur un 1.6d ça commence a faire :) . Apres pour Eden tu vas voire une di... Lire la suite
logiquement la 6eme n'est la que pour les vitesses stabilisées sur 4 voies /autoroute pour réduire le régime moteur et donc la ... Lire la suite

60 litres de réservoir pour une essence de cette catégorie c'est plus que bien , j'ai que 50 sur ma Civic S et j'aurais pas dit... Lire la suite

Probleme réglé, merci l'UCI :)... Lire la suite

Vous nous voyez passer contre l'argentine puis le le portugal ou l'uruguay? je suis vraiment pas confiant de mon coté.... Lire la suite

le site de TF1 non?... Lire la suite

oué enfin ils te demandent un GSM belge si je dis pas de conneries... Lire la suite

en VTT? c'est presque plus dangereux que les automatiques je trouve. @Dablob : si tu fais as une utilisation polyvalente ( ... Lire la suite

qu'est ce que je les aimes mes Bordelais, toujours prompt a aider un ami dans le besoin .... On est encore parti pour une belle... Lire la suite
Jeux
Gofyk joue à :
Gofyk a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2008) | Rappelz (2008) | Dofus Arena (2007-2009) | |||
Flyff: Fly For Fun (2007) | Ragnarok Online (2007) | DOFUS (2006-2008) | |||
Dungeons and Dragons Online (2006) | RF Online (2006) | Dark Age of Camelot (2004-2006) |