Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kirsh
Ca y est, j'ai déjà hâte que ça reprenne !

Attention au Dortmund français les amis, on termine second cette année.
Si c'est le cas, pas de souci, vu qu'il a fallu plusieurs saisons pour former le Borussia Dortmund actuel
Citation :
Publié par Tholuel
Côté PSG, moi je vois de la stabilité dans l'effectif, des recrues qui vont apporter un plus, un groupe plus expérimenté et une maturité tactique. C'est très positif, une machine de guerre.

Bon pour la L1, cela va servir peu, mais on ne sait jamais.

Ah oui, et en bonus, Lucas & Pastore vont tout déchirer cette année.

Pour les autres écuries, je pense que l'ASM, l'ASSE et l'OM seront dans la course à la C1. J'ai un peu de mal à croire à Bordeaux, l'OL et au LOSC cette année (pour la C1).
Du coté du Rocher on dégraisse un maximum fini les 50 joueurs sous contrat pro.
On va partir sur un groupe de 25/30 joueurs qui se connaissent mieux et qui ont enfin du vécu ensemble.
Nos plus belles recrues : Abdenour / Falcao / James
A voir comment Jardim arrive a manager le groupe mais saison assez tranquille en perspective on va talonner le PSG et croire au faux pas.
Au niveau européen, on va attendre le tirage au sort avec une place dans le chapeau 4 on peut s'attendre à se faire lyncher j'espère que l'on pourra accrocher au moins la 3° place et faire un beau parcours en Europa (cela nous fera plein de point pour l'année prochaine)
C'est mieux que nous ASM champion
On a fait 3-0 lors de notre premier match contre une d2 autrichienne, et là on est mené 2-1 au bout de 13 minutes contre une équipe je ne sais quoi (hongroise?)
Citation :
Publié par Hellraise
C'est mieux que nous ASM champion
On a fait 3-0 lors de notre premier match contre une d2 autrichienne, et là on est mené 2-1 au bout de 13 minutes contre une équipe je ne sais quoi (hongroise?)
Comptons combien de mecs seront titulaires dans notre équipe pendant la saison. Autant dire que ça ne veut juste rien dire.
D'ailleurs, ça me fait plaisir de voir jouer les jeunes qui veulent se montrer (et même ceux qui veulent partir comme Rabiot).
Citation :
Publié par Daarky™
Comptons combien de mecs seront titulaires dans notre équipe pendant la saison. Autant dire que ça ne veut juste rien dire.
Bien sur, c'est juste pour rigoler un coup... damn les gens sont trop sérieux...
Et 2-2 sur frappe lointaine de Chantome
Citation :
Publié par Daarky™
D'ailleurs, ça me fait plaisir de voir jouer les jeunes qui veulent se montrer (et même ceux qui veulent partir comme Rabiot).
Evidement c'est pour rire
Prendre au sérieux un match de préparation contre des D2 de championnat faible avec la moitié de l'effectif en pleine période de préparation

Cela permet de dire au moins une fois dans l'année que l'ASM a eu un meilleur résultat que le PSG
Citation :
Publié par Elween
Petite question diffusion, j'ai déménagé aux US donc si quelqu'un peut m'envoyer en MP comment voir les matchs live ca serait cool.

++
Il y a Jazeera/Bein qui diffuse peut être aux USA?
Citation :
Publié par Gredins

Et j'espère que cette année on verra plus Bahlouli. Benzia normalement il devrait être un élément offensif important donc on va le voir, Fekir un peu pareil mais Bahlouli on a peu d'informations.
J'ai pas vu Bahlouli ni Benzia dans le groupe qui affronte Copenhague ce soir.
Tu en sais quelque chose?
Citation :
Publié par Episkey
J'ai pas vu Bahlouli ni Benzia dans le groupe qui affronte Copenhague ce soir.
Tu en sais quelque chose?
Benzia a eu un problème au coude il y a quelques semaines, il s'entraîne normalement avec le groupe mais on le tient au frais pour ne pas prendre de risque sur les contacts.
A priori Fournier compte beaucoup sur lui pour être en pointe avec Lacazette.
Bahlouli pas d'info, j'espère qu'il sera là samedi. Pour l'instant c'est la prime à l'âge et au statut ...
Citation :
Publié par Peco
Bon ben... Coucou la Ligue 2... Dépité...

Source.
Haha et Martel qui faisait le beau vendredi sur l'equipe21 en disant que ça serait une formalité qu'il serait inimaginable que Lens ne soit pas en ligue 1 l'année prochane, champion

edit : Du coup Sochaux reste, jamais ils vont descendre eux o/ bon après si ils jouent comme la 2e partie de saison c'cool!

Dernière modification par darlidadada ; 15/07/2014 à 19h09.
C'est chaud pour Lens, mais vu de l'extérieur, je trouve que c'est pas choquant.
Quand on voyait les excuses bidons de Gervais Martel (c'est jour férié en Azerbaïdjan, on a changé de banque, on s'est trompé sur le numéro Iban...), ça fait vraiment amateur.

La communication a été désastreuse, il y a un vrai problème entre Gervais Martel et Mammadov.

Je serai supporter Lensois j'aurai trop la haine envers mes dirigeants. Après avoir fait une belle et difficile saison, d'avoir assuré la montée en L1, et de voir ce gâchis maintenant.

Mine de rien Kombouaré avait bien flairé le sale coup qui arrivait.

Pas d’entraîneur, pas de stade, pas d'argent...

L'appel du CNOSF est souvent consultatif (on l'a vu avec Corchia) et en plus au vu du calendrier, ça me parait juste impossible à obtenir. La calendrier final étant validé aujourd'hui, je ne vois pas comment le CNOSF peut donner un avis favorable à Lens. Sans parler de la mascarade depuis des mois et des 10 millions manquants...C'est triste. Ca me fait chier perso que Lens ne soit pas en L1, je me réjouissais des derby à venir.

Sinon voici les maillots officiels du Losc :
http://www.losc.fr/sites/default/files/images/140715maillot2.jpg
Qui sont les Nantais du forum ?

Je vais me retrouver à Nantes cette année à partir de mi août, et même si c'est pas mon club, le ultra qui sommeille en moi voudra aller un peu au stade

J'aurais voulu savoir si c'était compliqué de rentrer en virage (Brigade Loire en premier) et les tarifs habituels.. Et aussi les déplacements, donc si quelqu'un est du coin, ou connait quelqu'un qui pourrait répondre à mes questions, je lui en serai reconnaissant
Citation :
Publié par Soumettateur
Haha la DNCG. Le règne de l'arbitraire.
Bof pas tant que ça.
Sinon je crois savoir que Sochaux a pas mal vendu pour préparer la L2 justement (puis Renard est parti aussi) donc la saison qui arrive s'annonce pas sous les meilleurs hospices.
Citation :
Publié par Peco
Bon ben... Coucou la Ligue 2... Dépité...

Source.
Bof non, appel, contre appel, conseil de Koh Lanta, cour des droits de l'homme, d'ici là le bon Gervais aura trouvé 10 millions de brouzoufs au fond d'un pipeline azéri, et on pourra retourner chanter les corons avec vous.

Sinon putain c'est quoi ce sponsor lillois ? Sponsor nutrition ? Pourquoi pas Banga ou Balisto sérieux ? Me demande si c'est pas pire que Invicta pôeles à bois ou notre Rapid Croq sur le fion

A Sainté, ça bouge pas trop pour le moment, notre ambition dépendra du départ ou non de Brandão. S'il reste on jouera le titre, sinon je sais pas trop. Of course, j'me suis réabonné, et le nouveau maillot reste total swag.

maillot-asse-2014-2015-domicile.jpgmaillot-asse-exterieur-2014-2015-adidas.jpg
Citation :
Publié par Va'
Bof pas tant que ça.
Sinon je crois savoir que Sochaux a pas mal vendu pour préparer la L2 justement (puis Renard est parti aussi) donc la saison qui arrive s'annonce pas sous les meilleurs hospices.
Pourquoi faire remonter Sochaux et non pas plutot prendre le 4eme de L2 pour le faire monter ? ça me parait plus logique d'un point de vue sportif, non ?

EDIT : je trouve qu'on est sur une série de maillots vraiment beaux depuis quelques saisons
Citation :
Publié par Adriana

A Sainté, ça bouge pas trop pour le moment, notre ambition dépendra du départ ou non de Brandão. S'il reste on jouera le titre, sinon je sais pas trop. Of course, j'me suis réabonné, et le nouveau maillot reste total swag.

]
Il faut de l'ambition!
Citation :
Publié par Adriana
Bof non, appel, contre appel, conseil de Koh Lanta, cour des droits de l'homme, d'ici là le bon Gervais aura trouvé 10 millions de brouzoufs au fond d'un pipeline azéri, et on pourra retourner chanter les corons avec vous.

Sinon putain c'est quoi ce sponsor lillois ? Sponsor nutrition ? Pourquoi pas Banga ou Balisto sérieux ? Me demande si c'est pas pire que Invicta pôeles à bois ou notre Rapid Croq sur le fion

maillot-asse-2014-2015-domicile.jpgmaillot-asse-exterieur-2014-2015-adidas.jpg
On s'en fout du sponsor, l'important c'est qu'il s'integre bien au maillot. Et là c'est le cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés