Les forums JOL

Glor

Dernières publications

RSS
12 mai 2021 à 15:51 - Messages
Non, tu appelles à l'interdiction du voile dans l'espace public, ce qui n'a rien à voir avec la paix républicaine. C'est de... Lire la suite
11 mai 2021 à 12:48 - Messages
Lol, tu parles du /r/france d'aujourd'hui pas de celui d'il y a quelques années. C'est à dire une plate-forme d'expression po... Lire la suite
Ah classique, suggérer que les autres sont des excités du bulbe pour se donner de la hauteur. Parler de complaisance avec la po... Lire la suite
L'ama est à 84% upvoté, donc bien reçu. La première réponse complètement bateau du policier où il admet faire des contrôles... Lire la suite
11 mai 2021 à 12:42 - Messages
Je remet la discussion qu'on a eu avec 44636 (j'ai bien vu que c'est lui qui reprends le sujet ici) il y a quelques semaines s... Lire la suite
11 mai 2021 à 12:28 - Messages
C'était attendu que ça baisse 3 semaines après les nouvelles mesures de confinement. En espérant que ça aura suffisamment bai... Lire la suite
Tiltant ton message @znog, des millions de vaccins qu'on ne va pas utiliser à cause encore une fois de l'incompétence du gouver... Lire la suite
Au risque de me répéter (je rappelle souvent le concept qui va suivre ces derniers mois), le rôle du gouvernement c'est de gouv... Lire la suite
10 mai 2021 à 16:03 - Messages
Yup, c'est devenu le café du commerce les discussions là. J'ai plus entendu ce que tu racontes que l'histoire des vieux qui v... Lire la suite
8 mai 2021 à 15:45 - Messages
8 mai 2021 à 13:40 - Messages
Ah je me doutais que mon message serrait mal interprété. Pas besoin du maintien de l'OP pour ton point 1), mais tu dois le ... Lire la suite
7 mai 2021 à 13:12 - Messages
Il y a un biais énorme sur Jol (et plus généralement sur les forums en ligne), mais je pense que t'aurais eu quand même une... Lire la suite
7 mai 2021 à 13:07 - Messages
7 mai 2021 à 13:05 - Messages
Un 180 plutôt non? :p... Lire la suite
Tu joues à Magic toi? :p Je pense qu'on pourra retourner en boutique jouer prochainement, je guettais justement les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Glor n'a publié aucune critique de jeu.