Glor

Dernières publications

RSS
13 septembre 2021 à 14:29 - Messages
Il a fait plus de 6%, on en aurait entendu parler si le PS avait été dissout pour faillite après avoir fait moins de 5% aux... Lire la suite
12 septembre 2021 à 15:11 - Messages
Tu enlèves le premier point et "de la gauche" à ton message et ça correspond bien à la situation actuelle.... Lire la suite
12 septembre 2021 à 13:20 - Messages
11 septembre 2021 à 14:36 - Messages
Source ? Ça me paraît sacrément exagéré.... Lire la suite
1 septembre 2021 à 00:22 - Messages
Et apparemment le transfert de Griezmann a foiré :D Ils doivent être content à Barcelone ahah. Edit : Nouveau rebondissement, ... Lire la suite
30 août 2021 à 19:05 - Messages
+ = Là où je t'accorde un point cela dit c'est que ton discours est malheureusement lui très productif et essaime depuis des... Lire la suite
29 août 2021 à 10:21 - Messages
Bein justement, si j' ai bien compris, le fond c'est une attaque du rationalisme qui a été utilisé pour reprocher aux femmes ... Lire la suite
Bein t'as juste pas compris le propos, parce que c'est complètement hors sujet par rapport à ce que je disais. Le tweet ... Lire la suite
Bein si vous refusez de lire aussi... J'ai pas dit qu'on deformait ses propos, j'ai amené un chouilla de contexte idéologiq... Lire la suite
23 août 2021 à 00:23 - Messages
On a assez de doses pour faire 100% des 12+ à fin septembre ? J'en doute, à moins qu'on prenne en compte l'AZ qu'on file po... Lire la suite
18 août 2021 à 13:03 - Messages
Ça m'étonne pas spécialement, je traîne sur des groupes de muscu et c'est quand même bien à droite (misogynie +++ notamment) ... Lire la suite
11 août 2021 à 18:52 - Messages
Y'a un truc qui s'appelle le droit du travail qui existe aussi en Espagne : il est illégal pour l'employeur de demander plu... Lire la suite
Parler de Ramatuelle et oublier St Tropez, alala.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glor n'a publié aucune critique de jeu.