Glor

Dernières publications

RSS
24 mai 2022 à 18:23 - Messages
Très beaux adieux pour Tsonga, j'ai versé ma larmichette.... Lire la suite
11 mai 2022 à 09:30 - Messages
Manif pour tous et LREM tu vois pas le pb ? Cette hypocrisie permanente alala.... Lire la suite
8 mai 2022 à 20:52 - Messages
Euh mai 2020, c'est pas genre la première version de tousanticovid, pas du tout transparente dans sa gestion des donnés perso e... Lire la suite
6 mai 2022 à 17:25 - Messages
En attendant l'immense majorité des électeurs de gauche s'est bien reportée sur LFI à la présidentielle pour faire barrage à l'... Lire la suite
On est entre individus rationnels ici il me semble (contrairement à la population française dans son ensemble), le vote aux l... Lire la suite
Ah bein pas grand monde n'y croit à cette victoire, c'est qu'une question de proba, elles ont été démultipliées par cette union... Lire la suite
22 mars 2022 à 03:19 - Messages
Netflix a Bojack quand même. Après ouais je suis d'accord avec certains, en dehors de ça ils n'ont jamais produit le haut du pa... Lire la suite
19 mars 2022 à 21:31 - Messages
Abusé les problèmes de connexion sur le site de France 2, obligé de mater ça sur ma tour qui est déjà login et pas sur mon vidé... Lire la suite
3 mars 2022 à 22:35 - Messages
Ca me parait gros, mais on a vu des choses plus grosses ces dernières années. Pour rappeler le contexte actuel de l'av... Lire la suite
28 février 2022 à 23:13 - Messages
T'as monté 4 persos 50 déjà? x) J"ai toujours pas décidé quoi faire de mon deuxième powerpass, j"ai à peine le temps de ... Lire la suite
15 février 2022 à 19:55 - Messages
95% des routiers canadiens sont vaccinés il me semble.... Lire la suite
14 février 2022 à 19:46 - Messages
Y'a pas que des insultes xénophobes entre pays, y'a carrément du spam néo-nazi à longueur de journée. Et en français.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Glor n'a publié aucune critique de jeu.