Tezcatlipoca |
Dernières publications

Un bel discours type d'un refoulé. T'inquiète, c'est pas grave. 😉... Lire la suite

Rien que certains clips musicaux, s'il y a une égalité dans la censure, ces premiers devraient l'être aussi. :monstre:... Lire la suite

Il se passerait quoi si c'est le cas ? C'est pour un roman, merci :merci:... Lire la suite

C'était clairement une fin de match digne d'un match sur Madden. Mais ils l'ont fait.... Lire la suite

En position mi assise pour éviter de coller son cul sur la cuvette démoniaque. En mode shotgun...... Lire la suite

Je pense qu'il y a confusion avec les deux buts contre l'Argentine, faut dire que ce match a été plus épique que la finale.... Lire la suite

Justement, il aurait pu signer dans un autre équipe, plus armé pour aller jusqu'au SB, non ?... Lire la suite

Bien sûr que j'associe les titres avec la carrière, niveau stats rien à redire.... Lire la suite

Ce Saquon Barkley, ce qu'il me fait penser à Barry Sanders, je lui espère une meilleure carrière que ce dernier. Je me régal... Lire la suite

Il avait frôlé les semelles de Modric, en voulant passer devant.... Lire la suite