Tezcatlipoca

Dernières publications

RSS
9 mars 2016 à 22:59 - Messages
Sauf, qu'aux US, apparemment le cannabis synthétique serait à la mode. Je suis pas sûr que les effets sont exactement identique... Lire la suite
19 janvier 2016 à 17:21 - Messages
S'ils ne se blessent pas à nouveau :o Peut-être que le staff de steelers vont creuser au niveau de la préparation physique, ... Lire la suite
12 janvier 2016 à 22:39 - Messages
Je suppose que c'est parce que tu l'auras, très bientôt ? :o... Lire la suite
10 janvier 2016 à 12:26 - Messages
Les gens ne sont pas encore prêts pour la vérité absolue :(... Lire la suite
21 décembre 2015 à 12:28 - Messages
Je pense que si tu les connais mieux, tu les apprécierais mieux. Enfin, sauf Newton, peut-être :D Cependant, j'adore leurs p... Lire la suite
16 décembre 2015 à 10:52 - Messages
Il y a un petit hic dans ta blague, pour s'exprimer dans la fameuse langue des cygnes, on n'utilise pas le verbe "parler" :... Lire la suite
14 décembre 2015 à 13:41 - Messages
Ils avaient trainé un peu trop longtemps, le timer approchait du zéro. Ils se font flag sur cette action, d'ailleurs, pour un t... Lire la suite
14 décembre 2015 à 00:51 - Messages
Ou son équipe actuelle lui convient mieux, surtout en bundesliga.... Lire la suite
7 octobre 2015 à 16:26 - Messages
Il existe des joueurs qui veulent jouer sans la communication audio ? Car on est deux à ne pas pouvoir l'utiliser :D... Lire la suite
C'est pas de notre choix, on est des joueurs sourds :p On a déjà fait des raids sur MMO sans audio, certes c'est pas le même g... Lire la suite
Pas de soucis, j'ai l'habitude sur les forums de JV :D Sinon, d'hab avec mon pote, on se donne un rôle, genre soutien (plutôt ... Lire la suite
14 septembre 2015 à 16:05 - Messages
C'est pas plutôt Alshon Jeffrey ? B. Marshall a rejoint les NY Jets, ce mars dernier. Non ?... Lire la suite

Jeux

    Tezcatlipoca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tezcatlipoca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tezcatlipoca n'a publié aucune critique de jeu.