Xaender |
Dernières publications

[Actu] Du mouvement #MeToo à la syndicalisation : comment certaines voix ont permis à l'industrie du jeu vidéo d'entamer une transformation
Jeux MMO
Jeux MMO
Geoffrey Rush a eu sa carrière ruinée depuis qu'il a été accusé à tord de violences sexuelles.... Lire la suite

696749 Bonjour la communauté, J'ai un soucis depuis la màj de hier: j'ai ce défaut qui s'affiche au lancement du jeux. Je... Lire la suite

J'ai cherché partout ou s'était passé! Merci!... Lire la suite

Le vainqueur de la précédente édition n'est plus automatiquement qualifié? C'est notre seule chance là...... Lire la suite
Avec les Ukrainiens qui vont jouer à 15 derrière et notre incapacité à perforer un bloc compact ça va être bien chiant oué.... Lire la suite

Club favori: Paris Equipe L1 vainqueur du barrage 1 - Paris 2 - Lille 3 - Marseille 4 - Monaco 5 - Nice 6 - Rennes 7 ... Lire la suite

C'est quand que les entraîneurs vont se rendre compte de l'arnaque Lenglet? Vu sa saison je comprend même pas sa sélection..... Lire la suite
Mdr... Lire la suite
Y avait pas faute sur Pogba la?... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Yes c'est ça! Merci Il est dispo en entier et en VF sur Youtube en plus :)... Lire la suite

Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#12)
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Salut, Je recherche un téléfilm qui m'avais marqué à l'époque (année 90): En 2 ou 3 parties, je ne me rappelle plus exact... Lire la suite

ça marche, merci pour le retour rapide comme d'hab ;)... Lire la suite

Salut les joliens, j'ai pris l'extension de Minas Morgul (édition standard en €, pas en point SDAO), le prélèvement est bien ... Lire la suite