Xaender

Dernières publications

RSS
26 juillet 2018 à 17:55 - Messages
26 juillet 2018 à 16:39 - Messages
Une petite heure pour moi aussi, j'ai pris le temps d'apprécier... Lire la suite
24 juillet 2018 à 17:04 - Messages
Il faut absolument qu'il marche et qu'il soit cool! Je veux Gunnm 2 : L'enfer du motorball!... Lire la suite
23 juillet 2018 à 14:22 - Messages
Je vous rejoins ce soir côté horde ;)... Lire la suite
21 juillet 2018 à 13:49 - Messages
Autre truc qui a totalement rien à voir mais: le mec est donc sensé s'occuper de la sécurité rapprochée du président, un garde ... Lire la suite
20 juillet 2018 à 17:33 - Messages
LUL je pensais exactement la même chose, le pire c'est ce qui risque de se passer... Avec la CDM qui est finie le le fof... Lire la suite
Je trouve cela très troublant aussi... Dans ce milieu il arrive souvent que les policiers se serrent les coudes, cependant ... Lire la suite
20 juillet 2018 à 17:33 - Messages
Je trouve cela très troublant aussi... Dans ce milieu il arrive souvent que les policiers se serrent les coudes, cependant ... Lire la suite
20 juillet 2018 à 14:11 - Messages
J'ai pas suivi: c'est la fusion de la semaine dernière? Ou une fusion de fusion?... Lire la suite
19 juillet 2018 à 10:42 - Messages
Non mais stop le débat, les joueurs (et maintenant l’entraîneur), sont à l'ouest. Je vais pas épiloguer, juste mette ça 606... Lire la suite
18 juillet 2018 à 09:56 - Messages
Oui je trouve la lore de WoW géniale, un des éléments qui fait que je reviens à chaque fois. Hate d'écouter et voir tout ça... Lire la suite

Jeux

Xaender joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xaender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xaender n'a publié aucune critique de jeu.