Xaender |
Dernières publications

Celle-là elle est énorme :D... Lire la suite

Une petite heure pour moi aussi, j'ai pris le temps d'apprécier... Lire la suite

Il faut absolument qu'il marche et qu'il soit cool! Je veux Gunnm 2 : L'enfer du motorball!... Lire la suite

Autre truc qui a totalement rien à voir mais: le mec est donc sensé s'occuper de la sécurité rapprochée du président, un garde ... Lire la suite

LUL je pensais exactement la même chose, le pire c'est ce qui risque de se passer... Avec la CDM qui est finie le le fof... Lire la suite
Je trouve cela très troublant aussi... Dans ce milieu il arrive souvent que les policiers se serrent les coudes, cependant ... Lire la suite

Je trouve cela très troublant aussi... Dans ce milieu il arrive souvent que les policiers se serrent les coudes, cependant ... Lire la suite

J'ai pas suivi: c'est la fusion de la semaine dernière? Ou une fusion de fusion?... Lire la suite

Non mais stop le débat, les joueurs (et maintenant l’entraîneur), sont à l'ouest. Je vais pas épiloguer, juste mette ça 606... Lire la suite

[Vidéo] Teaser de la série d'animation "Prémices" de World of Warcraft: Battle for Azeroth
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Oui je trouve la lore de WoW géniale, un des éléments qui fait que je reviens à chaque fois. Hate d'écouter et voir tout ça... Lire la suite