Xaender

Dernières publications

RSS
13 février 2019 à 10:50 - Messages
Il joue encore lui? Première nouvelle... Lire la suite
13 février 2019 à 08:54 - Messages
Alors là je suis entièrement d'accord, cette débilité sans nom de ne pas avertir le joueur "parce que c'est le début du match... Lire la suite
5 février 2019 à 13:39 - Messages
Il me semble que tu ne peux utiliser deux persos identiques dans une même équipe. Donc ce sera du food pour le passer 6.... Lire la suite
31 janvier 2019 à 10:04 - Messages
Breath of fire 3 et Wild arms sont d'excellent choix aussi pour commencer les JRPG, ils sont entièrement traduit en français en... Lire la suite
26 janvier 2019 à 10:56 - Messages
Ravi est la meilleure farmeuse du jeux et parmi les 3 meilleurs guerrier c'est un très bon pull. Après Destina est très ... Lire la suite
25 janvier 2019 à 09:59 - Messages
Ah je ne suis pas le seul à penser ça.Sur ces dernières conférences de presse j'avais envie de le gifler tellement il était... Lire la suite
18 janvier 2019 à 08:46 - Messages
Il me tarde de voir comment ça va finir... Lire la suite
18 janvier 2019 à 08:40 - Messages
Salut les joliens, première fois que je poste sur sur forum, j'espère être au bon endroit. Pour situer un peu je me suis bien ... Lire la suite
11 janvier 2019 à 08:46 - Messages
Cette nouvelle manie qu'ont les attaquants de se lancer sur leurs défenseurs commence vraiment à être pénible... Fékir a ét... Lire la suite
10 janvier 2019 à 12:01 - Messages
Non c'est bon j'ai trouvé le problème: la mémoire de mon téléphone était saturée. Et lors du lancement du jeux et le charge... Lire la suite

Jeux

    Xaender joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xaender n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xaender n'a publié aucune critique de jeu.