Yesmann

Dernières publications

RSS
27 July 2024 à 23:26 - Messages
Pourquoi devrait-on les respecter au juste ? Il ne s'agit d'un folklore, une secte qui a réussi à bien fonctionner. On doit... Lire la suite
Pour l'Islam, aucun. Par contre je respecte les musulmans. La nuance est de taille.... Lire la suite
10 July 2024 à 11:50 - Messages
Admettons, mais dans ce cas personne n'est légitime à prétendre au poste de PM. On reste 3 ans sans gouvernement du coup ? ... Lire la suite
5 July 2024 à 18:52 - Messages
Catégorie "nos formidables candidats" : après les preneurs d'otages, les candidats sous curatelle, ceux qui ont tout bonnement ... Lire la suite
24 June 2024 à 19:41 - Messages
Je voterais bien NFP juste pour le principe et la beauté du geste, mais ma circo est complètement verrouillée par la droite "tr... Lire la suite
Je voterais bien NFP juste pour le principe et la beauté du geste, mais ma circo est complètement verrouillée par la droite "tr... Lire la suite
24 June 2024 à 10:34 - Messages
Y'a que lui qui le sait je pense. Le côté grand sage de la politique, ça marche pas quand t'as quitté le pouvoir par la tou... Lire la suite
21 June 2024 à 13:47 - Messages
Ça me paraît vraisemblablement pas si impossible que ça que le Mac récupère le gros lot (peut être pas majorité "absolue", mais... Lire la suite
14 June 2024 à 14:50 - Messages
Personne pour parler de l'éléphant dans la pièce, à savoir le maintient de Quatennens (ou plutôt, la complaisance du FP qui ne ... Lire la suite
11 June 2024 à 18:51 - Messages
Je pense plutôt qu'il savait que le vieux Le Pen ne jouerait pas le jeu du débat et se contenterait de "débattre" à coup de... Lire la suite

Jeux

Yesmann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yesmann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yesmann n'a publié aucune critique de jeu.