Dernières publications

Ce serait pas "simple" pour Poutine de bombarder Wagner sur son passage s'il voulait le stopper rapidement ? Le risque de perte... Lire la suite

C'est le cas non ? Ça fait des années que toutes les crises sociales finissent comme ça. Même les GJ ont fini par se lasser... Lire la suite

La vraie information de ce sondage, c'est que 39% des Français sont de grands naïfs (ou de doux rêveurs). Je pensais que cette ... Lire la suite

C'est surtout un gros piège pour LR, qui, selon le résultat du vote se retrouvera soit à être désigné comme le parti des lâ... Lire la suite

Vu Babylon également. C'était le film que j'attendais le plus en 2023, et le moins que je puisse dire c'est que ce film a total... Lire la suite

Sur le fond, tu as totalement raison. Néanmoins je trouve ça assez malvenu de dire "c'est la faute des boomers" alors qu'ob... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
Ils ont un propriétaire multimilliardaire et le FPF est mort suicidé de trois balles dans le dos. Financièrement ils n'ont ... Lire la suite

Championnats Européens - Premier League, Liga Santander, Serie A, Bundesliga... Saison 2018/2019
Le Gymnase
Le Gymnase
On en a vu des décisions arbitrales douteuses mais celle là est lunaire. Le pire c'est que le juge de touche prend la bonne déc... Lire la suite

JOL d'or du meilleur film 2022 1) Vortex 2) Licorice Pizza 3) Leïla et ses frères Vraiment très difficile de dégager un... Lire la suite

Jesus s'est fait opérer du genou y'a quelques jours surtout. Match assez admirable de la Croatie dans l'ensemble, inoffensi... Lire la suite
J'espère que ça va passer pour l'Argentine, y'aurait vraiment aucune justice à ce que les Pays-Bas s'en sortent en ayant joué 1... Lire la suite