Dernières publications

Dans la réalité pré-covid oui, mais dans les faits il me semble que (qu'on me contredise si je dis une bourde) l'état d'urg... Lire la suite

Ce qui me surprend avec cette histoire (enfin disons plutôt cette 10000ème itération), c'est la place que prennent les tran... Lire la suite

Je suis pas expert, mais j'aurais tendance à dire que ça peut venir du fait qu'il n'a pris "que" sa première injection et que l... Lire la suite

@OeufRoyal Ce genre de témoignage est triste, vraiment, et révèle des problèmes (immobiliers) qui n'ont pas grand chose à voir ... Lire la suite

Vu y'a quelques jours Les sept de Chicago. Le film fonctionne bien (enfin, c'est peut être dû au fait que j'aime voir des procè... Lire la suite

Ce que tu dis est intéressant, mais tu oublies que le rôle d'un gouvernement est aussi, parfois, de prendre des décisions i... Lire la suite
Je crois que je suis attristé de partager ton constat : ok, on perd en liberté, ok, ça casse les couilles à tout le monde, ... Lire la suite
Déjà, comme TabouJR l'a très bien dit, les 50% qui accepteraient de prendre ce risque le feraient de manière totalement égoïs... Lire la suite

Sauf qu'il n'y a rien qui indique que faire comme tu le dis serait "faire au mieux". Y'a même un risque qu'on fasse pire. J... Lire la suite

De ce que je comprends, c'est pas tant la mise au point qui a posé problème, mais plutôt éventuellement la fabrication qui ne p... Lire la suite

Sans vouloir faire d'homme de paille, je doute que la plupart des gens ne bossant pas dans le secteur médical/pharmaceutiqu... Lire la suite

[POGNAX] Sujets autour du racisme et des discriminations en raison d'une orientation de la personne
L'Agora
L'Agora
Bah, dans l'absolu ça a du sens, me semble que l'Islam interdit la consommation de toute substance nocive pour le corps et ... Lire la suite