Les forums JOL
JOL

Yesmann

Dernières publications

RSS
23 juillet 2021 à 12:32 - Messages
Si les contrefacteurs ne sont pas trop cons, ils vont s'arranger pour créer des certificats cohérents. Mais en vrai avec l'... Lire la suite
Parce que même si on peut ne pas être d'accord sur la question de la vaccination, ces gens restent des humains qu'on peut a... Lire la suite
21 juillet 2021 à 21:50 - Messages
À ce stade contourner devient si simple que ça n'a même plus d'intérêt pour le gouvernement d'imposer le pass sanitaire (ou... Lire la suite
Si je ne dis pas de bêtise, le masque empêche surtout de transmettre le virus mais limite assez peu le risque d'être contam... Lire la suite
18 juillet 2021 à 20:05 - Messages
L'ampleur de la manifestation d'hier me fait très peur pour l'avenir de notre pays. Comme je le craignais, les annonces de Macr... Lire la suite
Il n'y avait peut être "que" 200 000 manifestants, mais cette mesure est loin de faire l'unanimité (62% de favorables, ça l... Lire la suite
17 juillet 2021 à 19:28 - Messages
En effet. Mais une fois que le mal est fait, il me semble relativement difficile de retracer qui a reçu un vrai de qui a re... Lire la suite
Juste sur ce point : c'est mathématiquement parfaitement logique. Quand une population est en grande partie vaccinée, même en... Lire la suite
14 juillet 2021 à 19:47 - Messages
Si ma mémoire est bonne Macron avait annoncé que de nouvelles mesures plus restrictives seraient prises dans les départements o... Lire la suite
13 juillet 2021 à 10:46 - Messages
Au delà de son aspect très grandiloquent, le message de Valornim est assez intéressant pour constater quelque chose de très typ... Lire la suite
12 juillet 2021 à 22:40 - Messages
Je ne sais quoi penser de ces annonces. Sur le papier c'est super, on agit enfin de manière concrète, mais dans les fait, j'ai ... Lire la suite
7 juillet 2021 à 23:48 - Messages
Si on en croit ton propre chiffre, 61% de personnes favorables, ça correspond à peu de choses près, au pourcentage de Franç... Lire la suite
7 juillet 2021 à 12:07 - Messages
C'est assez dramatique en fait. J'imagine (j'espère !) que ce genre de phénomène reste assez marginal, mais on peut suppose... Lire la suite
Empiriquement, on pourra soupçonner avec une très forte probabilité que certains vaccinés n'auront en réalité pas reçu de v... Lire la suite
6 juillet 2021 à 21:51 - Messages
Effectivement, mais en l'occurence LR peut lui savonner la planche et tuer sa candidature dans l'oeuf si ils décident d'env... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Yesmann joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yesmann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yesmann n'a publié aucune critique de jeu.