JOL

Yesmann

Dernières publications

RSS
9 avril 2021 à 16:15 - Messages
Le fait que des ministres aient participé (ce qui est à peu près le seul "enjeu" vraiment intéressant dans cette polémique)... Lire la suite
7 avril 2021 à 10:48 - Messages
Si ma mémoire est bonne on avait déjà eu des infos sur de potentiels restaurants clandestins y'a déjà quelques mois lors du deu... Lire la suite
6 avril 2021 à 23:16 - Messages
Jusqu'ici c'est une affaire assez osef dans le sens où ça concerne "juste" quelques riches imbéciles qui, je l'espère, prendron... Lire la suite
30 novembre 2020 à 15:59 - Messages
Perso je me suis abstenu au second tour en 2017 pour deux raisons : -Je n'imaginais absolument pas que MLP puisse gagner, mêm... Lire la suite
6 juillet 2020 à 21:59 - Messages
Un avocat défend son client, quand bien même celui ci serait la pire des ordures. C'est le fonctionnement normal de la just... Lire la suite
4 mai 2020 à 19:44 - Messages
Le Sénat n'est pas sous le contrôle de LREM, c'est voir le plan validé qui aurait été une surprise. Tant que l'assemblée v... Lire la suite
31 janvier 2020 à 10:11 - Messages
Pour en revenir aux jours de congés accordés en cas de décès d'un proche, il me semble que dans certaines entreprises (toutes ?... Lire la suite
26 janvier 2020 à 15:51 - Messages
Certes. Mais tu reconnaîtras que se moquer (et non pas critiquer) d'une quelconque figure religieuse ne produira aucun autr... Lire la suite
30 décembre 2019 à 20:10 - Messages
C'est surtout que c'est un peu HS comme argument. Qu'il ait été doué pendant sa campagne est une chose, qu'il garde le même... Lire la suite
10 décembre 2019 à 19:22 - Messages
Je dirais que c'est tout simplement car le gouvernement veut aller au bout d'une réforme qu'il pense être nécessaire pour l... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Yesmann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yesmann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yesmann n'a publié aucune critique de jeu.