JOL

Yesmann

Dernières publications

RSS
20 avril 2022 à 08:17 - Messages
Vous partez vraiment en vrille pour absolument rien c'est fou. J'aime pas JLM mais il est dans son rôle d'opposition là, rien d... Lire la suite
16 avril 2022 à 11:52 - Messages
En parlant de la mauvaise campagne de second tour de Le Pen, il me semble qu'après presque une semaine je ne l'ai toujours pas ... Lire la suite
12 avril 2022 à 20:16 - Messages
Pareil. Dommage que je vive dans le 92 :D Honnêtement selon la manière dont LFI se reconstruit dans les 5 prochaines années... Lire la suite
10 avril 2022 à 23:29 - Messages
J'ai ma petite idée, mais je n'en vois vraiment pas l'intérêt : les résultats vont tomber bien assez vite pour que la super... Lire la suite
Sans parler des candidats en particulier, ce qui me choque un peu ce soir c'est de voir à quel point le trio de tête s'est part... Lire la suite
2 avril 2022 à 18:27 - Messages
Juste sur ce point bien que dans le fond je désapprouve la manière dont Macron a géré cette crise, sur le principe, si il p... Lire la suite
16 mars 2022 à 22:54 - Messages
Ben, il a assez raison je trouve. C'est pas une question d'appréciation, perso y'a 0 chances que je vote MLP, ni demain ni ... Lire la suite
14 mars 2022 à 21:27 - Messages
Donc, non contents de ne pas avoir invité tous les candidats, TF1 a le culot d'annoncer tout gentiment que les candidats invité... Lire la suite
C'est aussi ce que je me suis dit. Y'a eu deux-trois propositions douteuses, mais globalement, bien qu'elle ne soit pas du ... Lire la suite
9 mars 2022 à 19:45 - Messages
Avec les accusations de harcèlement sexuel qu'il traîne (voir de tentative de viol si j'ai bien compris), j'espère bien qu'... Lire la suite
Il n'y a effectivement apparemment pas eu de plainte. Mais je pense qu'en 2022, on sait que les faux témoignages sont rares... Lire la suite
7 mars 2022 à 20:28 - Messages
Y'a 2-3 semaines j'aurais sans doute voté Roussel, mais les événements en Europe de l'est et ses affaires d'emploi fictif qu'il... Lire la suite
23 février 2022 à 19:54 - Messages
Jean Lassalle ne "sert pas à grand chose" car il est inaudible. Il est inaudible car il est très bas dans les sondages. Donc ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Yesmann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yesmann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yesmann n'a publié aucune critique de jeu.