Les forums JOL

NyKOoS

Dernières publications

RSS
16 août 2020 à 19:25 - Messages
Navas forfait pour mardi. Certainement l'un des meilleurs éléments du 1/4 face à l'Atalanta... Gros coup dur :travers:... Lire la suite
13 avril 2020 à 12:12 - Messages
Arf, pas de VF. Le genre de truc qui risque de m'empêcher de passer à la caisse à la sortie :travers: Bon ceci dit c'est pas... Lire la suite
12 mars 2020 à 20:54 - Messages
Salut à tous. Dites moi, je suis puissance 900 avec mon Titan et semaine dernière, avant que la saison ne finisse, j'avais b... Lire la suite
24 février 2020 à 18:13 - Messages
Pas de remake puisque la console intègre également un upgrade automatique des jeux depuis la première Xbox. Mais pour le sa... Lire la suite
13 décembre 2019 à 08:58 - Messages
Je trouve le design très osé mais plutôt sympa. Ça a pas l'air si gros que ça quand on compare à la taille d'une manette. A voi... Lire la suite
17 novembre 2019 à 11:25 - Messages
Assez peu de chances malheureusement pour que ça change vue que le système d'honneur vient d'être mis en place. Je joue sur ... Lire la suite
24 septembre 2019 à 19:28 - Messages
Tu m'excuseras hein, mais concernant ton dernier point, c'est quand même très souvent le cas. Quand le plus faible ferme le j... Lire la suite
19 septembre 2019 à 15:30 - Messages
Ça fait plaisir un match abouti de la part de Paris. Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça. Gueye, hier soir c'était Mast... Lire la suite
Entre le 4-0 aller face au Barça, le 2-0 à l'extérieur face a MU, après avoir battu Liverpool, ou encore le Bayern 3-0, on ... Lire la suite
27 août 2019 à 10:43 - Messages
Sans vouloir casser ton délire, à 10h y'en avait déjà pour 96 minutes de file d'attente ^^... Lire la suite
13 août 2019 à 00:20 - Messages
Je sais pas si tu étais au stade hier, mais aussi bien ADM que Kylian ont eu leur chant hein. Marco a été ovationné, Thiago... Lire la suite

Jeux

Critiques

NyKOoS n'a publié aucune critique de jeu.