|
J'ai ouïe dire qu'un test JOL était sur le feu, mais le jeu étant désormais disponible j'ouvre ce fil afin d'avoir un endroit où se retrouver entre survivants. Pour les curieux, la présentation officielle :
Citation :
Ayant quelques 600 heures à mon actif sur le premier opus, il me tarde demain pour retrouver Harran ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dying Light 2: Stay Human - De retour à Harran avec Techland
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Voilà qui est déjà plus clair, merci beaucoup pour ce retour !
|
![]() |
|
|
Le jeu est un downgrade du premier titre à tout les sens du terme, sauf pour les graphismes.
|
![]() |
|
|
A priori, en coop, la progression n'est gardée que pour le joueur qui héberge, vous confirmez?
C'était comme ça dans le 1er? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien ce passage aussi lors du live d'AlphaCast xD
Dernière modification par ~Boumy~ ; 08/02/2022 à 18h49. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon. Après une trentaine d'heures à parcourir le vieux Villedor à la recherche du moindre centre d'intérêt , la quête principale s'emballe et notre équipe de Pèlerins pénètre dans le seconde partie de la ville. C'est plutôt rafraîchissant, d'autant que cette deuxième zone offre de grands espaces ainsi que de hauts immeubles qui permettent d'apprécier de sympathiques points de vue. Ainsi, la promesse d'une carte plus grande reposant sur une plus grande verticalité semble tenue. Celle-ci s'accompagne d'ailleurs d'une nouveauté plus que bienvenue et amusante. Egalement au menu des nouveautés de ce deuxième opus, les améliorations de ville obtenues via l'alignement (Survivant ou Pacificateur) sont clairement appréciables !
A ce stade, nous en sommes à une petite cinquantaine d'heures de jeu sans savoir vraiment où nous en sommes dans la progression de l'histoire principale. Pour l'instant, elle se tient malgré les différents embranchements et certains des protagonistes sont intéressants à suivre... quand d'autres sont un peu plus pénibles à écouter. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(J'aurais presque honte de l'avouer après sa dernière séquence émotion, mais quel soulagement de dire adieu à notre Maitre Artisan du début et à son élocution plus qu'énervante ! De mon côté, si l'on excepte les bugs graphiques et les dialogues qui se mélangent parfois souvent, ma première impression se confirme de plus en plus : ce Dying Light 2 est plus que correcte (mais). Je regrette un peu de fainéantise dans les activités annexes. Notamment dans les Zones de Quarantaines ou encore dans le Metro qui possèdent une architecture semblable avec une simple variation de générateur à réactiver pour ces derniers. Les défis Parkour (lorsqu'on s'aligne Survivant) deviennent un peu ennuyants en raison de la surabondance de ceux-ci (Oui, ![]() ___ Rien à voir, mais lors d'une quête dans le vieux Villedor nous sommes allés dans une maison qui possédait un grenier caché. Dans celui-ci se trouvait un générateur à activer, seulement nous n'avions pas encore réactiver l'électricité. Et depuis, impossible de pénétrer dans la zone. Est-ce que quelqu'un aurait des informations dessus? Si c'est le bon screen, c'était à cet endroit : |
![]() |
|
Tu es à cet endroit,
Cela arrive visiblement souvent et pas forcément sur la même quête. Nous avions le même problème sur une quête annexe dans le deuxième zone, et nous sommes allés faire autre chose (une autre quête secondaire & quelques broutilles) et c'est finalement revenu. J'ai pas de solution type de mon côté, mais souvent faire autre chose en attendant et laisser passer 2/3 cycles jour/nuit permet de résoudre le problème. J'espère que des patchs arriveront rapidement pour éviter ce genre de problème. En revanche, de notre côté cela fait deux jours (IRL) que l'on cherche à parler à Meyer pour la quête "Le Déserteur" sauf que le PNJ n'est jamais là... ![]() |
![]() |
|
Il est sympa ce premier contenu gratuit : In the Footsteps of a Nightrunner. Le contre-la-montre est plutôt corsé, même à deux. D'ailleurs j'ai l'impression que le jeu est globalement un poil plus difficile depuis cette maj (ou une d'avant) ? Curieux de tester cela en NG+ désormais.
L'aspect communautaire est top également avec cette chasse aux anomalies commune. Dommage en revanche que l'objectif soit si bas ; je n'ai pas eu l'impression d'avoir d'impact comme l'objectif était déjà atteint lorsque j'ai commencé ( ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|