NyKOoS

Dernières publications

RSS
20 mars 2021 à 18:49 - Messages
Sony a stoppé son service de SVOD. C'est donc normal que tu ne trouves plus où acheter des films car il n'y en a plus :)... Lire la suite
13 mars 2021 à 18:58 - Messages
Dans la PS Plus Collection tu auras un large choix d'incontournables. Y'a Persona 5 dedans il me semble en JRPG, et Monster... Lire la suite
12 mars 2021 à 20:11 - Messages
Le ARCTIS 5 est compatible PS5 en USB, et compatible son 3D sur cette console. Aucune idée s'il est compatible Xbox en USB mais... Lire la suite
10 mars 2021 à 19:57 - Messages
Perso j'utilise un Arctis 5 de chez Steel Series. C'est filaire par contre. Très satisfait mais bon je suis absolument pas expe... Lire la suite
7 mars 2021 à 12:56 - Messages
Salut à tous ! J'ai réussi à choper une PS5 sur le drop Carrefour du 24/02. Je suis content, pas de soucis de bruit à note... Lire la suite
24 février 2021 à 07:55 - Messages
Le côté je me prend pas la tête, je joue quand j'en ai envie, je fais ce que je veux quand je veux. C'est très chill et trè... Lire la suite
16 février 2021 à 18:29 - Messages
Salut à tous. Petite question, je joue en multi avec un pote. Mais impossible de jouer lorsqu'il n'est pas connecté. C'est norm... Lire la suite
Ok très bien merci pour vos retours :)... Lire la suite
6 février 2021 à 13:27 - Messages
La FNAC en a régulièrement. Il faut vérifier les stocks magasin sur le site mobile (car sur le site version PC ca ne fonctionne... Lire la suite
17 janvier 2021 à 17:29 - Messages
Pour le moment, ce qui ressemble le + à de la vraie next gen, c'est le DLC de Gears 5 "Hivebusters". Il est malheureusemen... Lire la suite
13 janvier 2021 à 19:11 - Messages
Salut tout le monde :) Vous savez où est ce qu'il y a du stock de Series X actuellement en région parisienne ? (Paris intra ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    NyKOoS n'a publié aucune critique de jeu.