[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
http://gamer-network.fr/wp-content/uploads/2014/07/fifa-15.jpg

Le meilleur jeu de football fait son retour chez nous le 26 septembre 2014.

Les nouveautés



Les nouveautés de FIFA relative au gameplay de FIFA 15



Cette année, les développeurs ont décidé de mettre l'accent sur le réalisme et l'ambiance des matchs ainsi qu'une amélioration du moteur de jeu pour rendre le jeu le plus réaliste possible.

- Intelligence Émotionnelle
Pour la toute première fois, les joueurs sont dotés d'une mémoire et montrent leurs émotions en fonction du déroulement d'un match. Avec plus de 600 nouvelles réactions émotionnelles, les joueurs gèrent comme dans la réalité les moments clés d'une rencontre, à savoir les tacles ratés, les occasions de but gâchées ou les buts mémorables.

- Présentation dynamique des matches
Les journées de match deviennent dynamiques et prenantes. Des commentaires plus riches et plus variés viennent souligner les réactions des supporters alors que les chants et les encouragements sont propres à chaque pays et à chaque club. Avec des nouvelles réactions sur le banc, des animations sur le long de la ligne de touche ou encore des célébrations de but en infériorité numérique, le déroulement d'un match n'aura jamais été aussi passionnant.

- Tactique collective

Conscients du déroulement des matchs, vos coéquipiers et vos adversaires adaptent leur tactique en conséquence, comme les vrais footballeurs. Parmi les tactiques présentes dans FIFA 15, vous retrouverez l'attaque à tout-va, la temporisation ou même l'anti-jeu.

- Représentation réaliste des joueurs
Le joueur de football nouvelle génération est là. Les visages sont représentés avec un niveau de détails incroyable et le gabarit des footballeurs est retranscrit de manière fidèle. Le mouvement dans les maillots est plus réaliste et ces derniers évoluent avec le temps et à mesure que la pelouse se dégrade.

- Terrains Dynamiques

Les stades prennent vie et retranscrivent toute l'émotion que seul le football peut véhiculer. La surface du terrain se dégrade au fil des minutes, des tacles et des courses des joueurs et des mottes de terre sont même visibles sur la pelouse. Les drapeaux des poteaux de corner bougent, le montant des buts tremble et les publicités lumineuses donnent vie à FIFA 15.

- Souplesse et contrôle

Faites mordre la poussière aux défenseurs ou contrôlez le ballon comme les meilleurs footballeurs du monde. Les joueurs explosent avec un meilleur équilibre, des crochets et des contrôles plus précis balle au pied. Les superstars du jeu sont ainsi plus réactives et ont plus de personnalité. Bénéficiez d'une meilleure conduite de balle lors de vos accélérations ou lorsque vous cherchez une ouverture dans les petits périmètres.

- Duels

Subtiliser le ballon à un adversaire n'a jamais été aussi gratifiant ! Interceptez et conservez le ballon avec des tacles ou des charges à l'épaule. Ressentez tout l'impact des chutes et regardez les maillots se déformer lorsque vous essayez de tirer celui d'un adversaire. FIFA 15 révolutionne profondément la lutte pour la conservation du ballon.


- Contacts réalistes

La physique du ballon est réaliste. Vous constaterez une plus grande précision dans les ballons brossés et dans la trajectoire du ballon qui se comporte de façon réaliste à chaque contact. Dans FIFA 15, les trajectoires du ballon sont criantes de vérité et les effets lors des dribbles, des passes, des contrôles ou des tirs contrés sont très réalistes.

- Contrôle des coups de pieds arrêtés
C'est vous qui commandez les coups de pied arrêtés. Positionnez vos coéquipiers sur les remises en jeu, les corners et les coups francs pour être le mieux placé à la réception du ballon et pour vous créer des occasions

- Amélioration des gardiens



La Premier League à l'honneur : 20 stades et 200 visages de joueurs numérisés.
C'est LA belle surprise de Fifa 15 pour tous les aficionados du championnat anglais. Jamais dans l'histoire de la franchise EA Sports n'a réussi à proposer un contenu aussi riche pour la Premier League. Premier élément notable, les gamers pourront désormais profiter des 20 stade de la compétition britannique (seulement 8 dans Fifa 14). L'éditeur de Fifa 15 a également obtenu les droits des chants des supporters pour une immersion toujours plus poussée.


Mais l'immersion serait moindre si le réalisme n'était également pas présent. C'est ainsi plus de 200 nouveaux visages de joueurs d'un incroyable réalisme qui seront proposés dans Fifa 15. Pour cela, ces derniers ont entièrement été numérisés. Vous pouvez découvrir ci-dessous le Polaroïd proposé par EA Sports afin de vous faire votre propre idée de la chose.

8P0THqw.jpg

La Super Lig turque de la partie

Si les Brésiliens seront privés de leur championnat dans cette édition 2015 pour des histoires de contrats, cela ne sera pas le cas des Turcs. EA Sports a indiqué, jeudi 7 août, que la Super Lig turque ferait partie du successeur de Fifa 14. Les gamers pourront ainsi retrouver les 18 clubs du championnat avec leurs maillots officiels, parmi lesquels Fenerbahçe, le Galatasaray ou encore le Besiktas.


Les nouveautés de FIFA Ultimate Team 15


- Nouvelles légendes disponible pour FIFA Ultimate Team 15 disponibles uniquement sur Xbox 360 et Xbox One.

http://www.easports.com/media/cache/full/content/dam/ea/easports/fifa/news-media/gamescom/fut15_legends_header_eng_850.jpg


Seul Romario ne sera plus présent dans les légendes qui étaient déjà présente dans FIFA 14.

- Les prêts de joueurs font leur apparition

http://www.easports.com/media/cache/full/content/dam/ea/easports/fifa/news-media/gamescom/fifa-15-fut-loanplayer_updated.jpg

Les "Concept Squad" font leur apparition. Une sorte de Futwizz/Futhead intégré au jeu, avec tout le catalogue disponible.

http://www.easports.com/media/cache/full/content/dam/ea/easports/fifa/news-media/gamescom/fut-concept-squad-screen.jpg

La statistique "Physique" remplace la statistique de tête. Cela aura un impact conséquent en jeu pour ceux qui prendront en compte cette statistique.

http://www.easports.com/media/cache/full/content/dam/ea/easports/fifa/news-media/gamescom/New_FUT_attribute.jpg


Les joliens sur FIFA 15



Voici un tableau récapitulatif pour faciliter les rencontres entre Joliens.

Pseudo JolPseudo IGPlateformeÉquipes favoritesMode club ? Oui/Non
Daarky™l Daarky l / DaarkyxJOL ?Xbox one / PC ?PSG, France, Newcastle, Leyton Orient, Memphys DepayOUI
NesseuhEA7_Nesseuh (PS4) - Nesseuh (PC)PS4 et PCRennesOui sur PC
ApridosApridosPCRed Star, OMOui
Jean TaluprofAilerzPCChelsea, NantesOui
FugoFugoluPCASSEOui
AdrianaYuumuraKirika (PS4) - Kirika (PC)PS4 et PCASSE, Newcastle, Celtic FCSûrement
BladoubladovitchPCReims, MU, Roma, Aleticooui
DeadEyeRaphiduckPCCorky FC, OL...Oui obv !
Dream NursieArdarPCRennesDe temps en temps
LeolinaSeY31PCOui
Sav.savourayPs4ChelseaOui
N3o-N3o_FRPCAS MonacoOui
!nSoMn!aKElakwarPCManchester UnitedOui


Tutorial FIFA Ultimate Team 14



à venir
Dernières modifications :
(Voir) 05/5/2015 23:54:18 : !nSoMn!aK (mode club)
(Voir) (Comparer)01/12/2014 22:49:21 : !nSoMn!aK (ajout !nSoMn!aK)
(Voir) (Comparer)13/11/2014 21:48:18 : N3o- (ajout N3o-)
Je vais me lancer dans l'aventure Fifa avec le prochain opus. En quoi consiste le 'concept squad', ou 'futwizz', 'futhead' ?

@en-dessous : merci daarky

Dernière modification par SMT ; 13/08/2014 à 18h59.
Citation :
Publié par DeadEye
Elle vient d'ou la bannière avec Kaka en maillot du Milan AC ? Il joue à Sao Paulo quand même
Elle date

Citation :
Publié par SMT
Je vais me lancer dans l'aventure Fifa avec le prochain opus. En quoi consiste le 'concept squad', ou 'futwizz', 'futhead' ?
Le concept squad te permettra si j'ai bien compris de faire des équipes pour en tester le collectif avant de la faire en vrai et de te rendre compte qu'elle n'est pas à 100% de collectif. Chose que tu peux faire sur internet avec les sites Futwizz et Futhead.

Citation :
Publié par Malison
Je pense aussi me reprendre un Fifa, n'y ayant pas joué depuis le 12.
Il est question de nouveautés présentes sur X1 / PS4 et pas sur les autres formats, c'est ça ?
Hmm. Il me semble que seule l'exclusivité des légendes sur FIFA Ultimate Team réside que sur Xbox 360/One. Le moteur de jeu devrait être le même sur PC au moins, les consoles 360/PS3 ne passeront pas au nouveau moteur je pense par contre.
Stat physique qui remplace la stat têtes, pas mal, peut-être qu'ils se sont rendus compte que les centres/tête dans le 14 c'était un petit peu n'importe quoi.

Les prêts ça c'est sympa.
Par contre, le faire pour un nombre de matchs particulier... Les prêter pour une durée précise ça serait plus mieux imo.

Les graphismes ont l'air monstrueux.

Bon obviously je ferai partie de ceux qui achèteront le jeu dès la première semaine/quinzaine
Je vais m'acheter FIFA cette année, est-ce que le mode carrière est toujours aussi bien ? Genre les journalistes qui te posent des questions, les sponsors, le stade à gérer... ?
Citation :
Publié par Daarky™
Hmm. Il me semble que seule l'exclusivité des légendes sur FIFA Ultimate Team réside que sur Xbox 360/One. Le moteur de jeu devrait être le même sur PC au moins, les consoles 360/PS3 ne passeront pas au nouveau moteur je pense par contre.
Je pensais à ce nouveau moteur. Merci
J'ai surtout hâte de voir la réussite/l'échec de ces nouvelles émotions

J'ai pas vraiment besoin des sauts d'humeurs de l'IA pour foirer mes tacles. Pour le coup je trouve que ce coté pure simulation est de trop.

Putain par contre, 2k15, les prêts sont enfin là
Je me suis ajouté au wiki. Je le prendrai aussi sur PC s'il est aussi bien voir mieux que sur next-gen surtout si y'a des gens pour du club pro comme sur le 13.

Pas mal même si on l'avait déjà dit d'avoir fait 20 stade de Premier League même si je ne suis pas fan de ce championnat.
Un peu déçu qu'on est pas plus de tête que ça en France.

Vivement la démo voir ce que ça donne.
Citation :
Publié par Asylum
Genre les journalistes qui te posent des questions, les sponsors, le stade à gérer... ?
Tu ne gères pas les sponsors.
Pour le stade, tu peux éventuellement le choisir au début du mode carrière si ton équipe n'a pas de stade attitré, sinon tu ne peux pas la gérer non plus.
Il y a des conférences de presse, ça peut être assez utile.

Le recrutement est assez pénible par contre, dans le sens où on n'a plus toutes les stats détaillées de tous les joueurs, bon du coup c'est plus réaliste mais c'est aussi plus chiant

Mais bon perso j'ai toujours joué sur ce mode, ça n'a pas changé cette année
Evidemment ça a beaucoup évolué depuis le temps où on choisissait ses sponsors etc.
Citation :
Publié par Merengue
Stat physique qui remplace la stat têtes, pas mal, peut-être qu'ils se sont rendus compte que les centres/tête dans le 14 c'était un petit peu n'importe quoi.
Heu j'te rassure, ça ne change rien à ça hein...
C'est juste que sur la carte au lieu d'avoir une stat appelée TET qui regroupait jusqu'ici "précision de la tête" + "saut" + "force", tu auras une stat physique qui regroupera d'autres stats supplémentaires.
Mais les statistiques détaillées resteront les mêmes, et ce n'est pas cette modification qui changera quoi que ce soit au problème des centres au pif + tête = but.
Non mais oui ça ok, reste que ça peut annoncer un jeu de tête moins important dans le 15 que dans le 14. Ca ne reste qu'une supposition.
Bon allez c'est décidé je le préco (enfin c'était plutôt prévisible), du coup j'me suis ajouté au wiki. J'espère que le contenu PC sera à la hauteur de celui des autres plateformes (même si faire une croix sur les légendes ça fait déjà bien chier).

J'ai mis oui pour le mode club que je se serais curieux de tester, même si j'y ai jamais touché sur les opus précédents.

Dernière modification par Apridos ; 19/08/2014 à 17h05.
Citation :
- Intelligence Émotionnelle
Pour la toute première fois, les joueurs sont dotés d'une mémoire et montrent leurs émotions en fonction du déroulement d'un match. Avec plus de 600 nouvelles réactions émotionnelles, les joueurs gèrent comme dans la réalité les moments clés d'une rencontre, à savoir les tacles ratés, les occasions de but gâchées ou les buts mémorables.
Citation :
Publié par 3mo
J'ai surtout hâte de voir la réussite/l'échec de ces nouvelles émotions
C'est tellement ça, EA se font une touchette sur les "émotions" entre les Sims et FIFA.

Sinon, on ne connait pas encore les nouvelles équipes nationales ?
Un peu peur pour ma part des conséquences de l'arrivée du moteur next-gen Ignite sur la version PC en termes de configuration requise.
Déjà que Fifa 14 passe limite sur mon vieux PC portable...

Pas de date annoncée pour la démo à ce propos ? Que je m'assure que ça reste jouable avant de préco.

Dernière modification par Apridos ; 20/08/2014 à 18h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés