Les forums JOL

!nSoMn!aK

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 01:30 - Messages
37 depuis peu... Ces discussions me rendent nostalgique :) me sens pas vieux sauf quand y a des p**** de gamin qui t'appelle ... Lire la suite
21 octobre 2020 à 11:28 - Messages
https://youtu.be/_8_SorL95Bc?t=109 Mais non il touche pas du tout le ballon Gredins t'es vraiment de mauvaise fois ... :D O... Lire la suite
20 octobre 2020 à 23:18 - Messages
Faut arrêter de gueuler sur l'arbitrage quand le PSG a un niveau abyssalement nul. Y a 0 intensité, 0 envie, et heureusement q... Lire la suite
18 août 2020 à 03:40 - Messages
J'ai le 350 se actuellement et j'ai testé le gsp 600.nivrau son rien à avoir y a une grosse différence. Par contre il me faisai... Lire la suite
11 juillet 2020 à 16:30 - Messages
Le combat contre le boss au 3e étage en 5-6 sec ça me va grave 😁... Lire la suite
13 mai 2020 à 16:22 - Messages
J'ai un vieux Sennheiser PC 350 SE qui arrive en bout de course au niveau des mousses et j'ai voulu le changer. Je suis passé s... Lire la suite
9 mai 2020 à 08:00 - Messages
Oui surtout que j'aimerais bien voir l'étendue des progrès de chacun dans des combats de types de leurs niveaux. Mais on va d... Lire la suite
23 mars 2020 à 18:44 - Messages
Quelqu'un sait où je pourrais voir tous les épisodes légalement ? Parce que sur crunchyroll y a les 60 premiers et sur adn il y... Lire la suite
10 mars 2020 à 23:32 - Messages
Faut voir son état d'esprit. Déjà par rapport à son égo. Il est revenu en grande pompe, être la star du club et là c'est un... Lire la suite
Oui, il revient de blessure et était vraiment énorme. Je le trouve meilleur que Matic perso. Bruno fait le lien entre l'... Lire la suite
8 mars 2020 à 22:24 - Messages
Beaucoup critique le niveau d'Ole, surtout tactiquement...quand tu vois le match d'aujourd'hui tu vois qu'il est loin de la piv... Lire la suite
Je le vois pas rester sur le banc toute la fin de saison aussi. Surtout s'il veut partir. Mais chaud de le faire rentrer qu... Lire la suite

Jeux

!nSoMn!aK joue à :

Aucun jeu pour le moment...

!nSoMn!aK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

!nSoMn!aK n'a publié aucune critique de jeu.