!nSoMn!aK

Dernières publications

RSS
17 août 2021 à 23:15 - Messages
C'est vraiment l'enfer Lyon cette année. Ca sonne bon l'amateurisme. Des engagements de joueurs très moyen que le coach veut pa... Lire la suite
17 août 2021 à 16:59 - Messages
Oui ça va de 80 euro la console seule à 400 c'est un peu n'importe quoi... Lire la suite
15 août 2021 à 16:16 - Discussion
Hello à tous on m'a contacter pour m'acheter ma ps3 et je saurais pas vraiment l'estimer. 681247 681249 J'ai aussi c... Lire la suite
27 juillet 2021 à 14:37 - Messages
Après Sancho c'est Varane qui devrait rejoindre Manchester, franchement super mercato. Ca parle aussi de Koundé... mais vu le p... Lire la suite
12 juillet 2021 à 00:23 - Messages
Ce coaching de merde de Southgate... Il laisse Sterling sur le terrain qui a été archi nul... Pour faire rentrer Rashford et Sa... Lire la suite
9 juillet 2021 à 04:53 - Messages
Et inscrire leurs nouvelles recrues 😂... Lire la suite
6 juillet 2021 à 21:55 - Messages
Sancho a Manchester c'est déjà acté, y a une grosse hype autour de Varane et de Camavinga. A voir si ça peut se réaliser. Ça pa... Lire la suite
Ils doivent se libérer 200m de masse salariale apparement... Sans avoir prolonger messi.. Ils ont proposés aux joueurs de bai... Lire la suite
2 juillet 2021 à 20:43 - Messages
C'est scandale ce carton rouge !... Lire la suite
Si on met rouge à ce genre de tacle il doit y en avoir 2 3 par match... Il tacle de face avec une jambe...y saute pas les d... Lire la suite
Le gardien il bouge les joueurs ils flippent et font des courses toute hésitante ... Sérieux lundi ils ont tiré des penalties p... Lire la suite
29 juin 2021 à 01:10 - Messages
Franchement victoire méritée. Entre le loupé lunaire seul devant le but et le penalty loupé on s'est mis en difficulté tout seu... Lire la suite
26 juin 2021 à 22:48 - Messages
We c'est pas foufou en attaque. Après c'est le même problème de pas mal d'équipe face à un bloc bas. Les attaquants sont sur la... Lire la suite

Jeux

    !nSoMn!aK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    !nSoMn!aK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    !nSoMn!aK n'a publié aucune critique de jeu.