[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop suivi les améliorations, mais dans le doute, je vais l'acheter comme tous les ans J'ai quand même l'impression de lire les mêmes trucs chaque année, genre la tactique collective ou les duels, ça fait combien de temps qu'ils nous vendent le truc ? Les gardiens c'est cool par contre, à voir.

Sinon bah day one sur PS4 et sur PC à 30 boules très probablement au moins pour club avec les joliens.

En 2013 je jouais avec le Spartak Moscou, en 2014 c'était le FC Porto, me faudra un club pour 2015
Citation :
Publié par DeadEye
Je vais attendre le dernier moment pour précommander je pense, de toute façon le prix ne peux que baisser non ?
Sur les deux seuls sites que je fréquente les prix ont monté, après c'est sûrement pas pareil pour tous

Sinon ça baissera sûrement mais quelques mois après la sortie !
Citation :
Publié par Jean Talu
Sinon ça baissera sûrement mais quelques mois après la sortie !
Non mais je veux être dessus day one hein, c'est pas pour Noël que je veux l'acheter

Si quelqu'un a un bon plan safe pour l'acheter, ça m'intéresse.

Sinon la version boite PC existe encore ? Toujours moyen de revendre en cas de besoin ?
Est-ce que dans le 15 les luttes pour les têtes seront gérés autrement que 1v1 ?

Actuellement, si un attaquant (ou un def osef), est seul contre plusieurs adversaires à la tête, un seul autre pourra lutter et les autres font les "ninjas comme dans bioman".

Ce qui donne des situations ridicules en mode club, à base de " pas plus de def que d'ATT", les petits n'apportent aucun "surnombre" car il risque d'être "attiré" au duel etc...

Bref, est ce qu'enfin, on va pouvoir être attiré à plusieurs aux duels de tête ou au moins "gêné" l'adversaire si on est beaucoup autour de lui ?

Ou ce sera toujours aussi ridicule que dans les précédents @un seul mec dans la surface contre tous, et duel 1v1 car un seul def "attiré" ?

Je ne joue quasiment qu'en mode club (Top 100), et ca me gonfle assez que dans chaque opus, cest toujours le meme problème....(oui, je joue def ^^ ).

Si quelqu'un à des infos, merci !
Les updates du TOP 50 des joueurs de Fifa 15 :

http://www.easports.com/uk/fifa/news...ratings-top-50

Si quelqu'un trouve un tableau comparatif Fifa 14/Fifa 15 je suis preneur !
En tout cas je sens bien un Suarez monstrueux, et j'espère très franchement que CR7 aura un global rating supérieur à celui de Messi vu la saison et son ballon d'or. Juste une question de principe quoi, même si le global rating on s'en cogne pas mal au final, s'agirait de pas avaler le sabre à Messi tous les ans parce qu'il fait la couverture du jeu.
Citation :
Publié par beHypE
j'espère très franchement que CR7 aura un global rating supérieur à celui de Messi vu la saison et son ballon d'or. Juste une question de principe quoi, même si le global rating on s'en cogne pas mal au final, s'agirait de pas avaler le sabre à Messi tous les ans parce qu'il fait la couverture du jeu.
Bah en fait si, c'est le but. Messi a un contrat avec FIFA, Ronaldo avec PES (si mes souvenirs sont bons), donc forcément EA met souvent en avant Messi (coucou jaquette tous les ans), et rarement Ronaldo, et en terme de marketing c'est logique (après, sportivement parlant, c'est discutable, mais ça n'entre pas vraiment en ligne de compte).

Regarde le championnat anglais : plein de brêles surcotées, même le joueur moyen a 77/78 là ou en France il a 74/75. Ou même l'upgrade de n'importe quel joueur dès qu'il rejoint un grand club anglais ou espagnol...
C'est pour faire vendre, tout simplement. Les plus gros clients de FIFA sont les Modéré par Malison : britanniques, donc forcément EA fait tout pour leur vendre le jeu : 4 divisions dans FUT, des joueurs surnotés....

Et ça marche. C'est du marketing, et même si sur beaucoup de choses EA fait de la merde, d'un point de vue marketing ils gèrent très bien leur bouzin.

Dernière modification par Malison ; 05/09/2014 à 11h33.

Graphiquement ça a l'air hallucinant.
Ca s'annonce chaud de jouer avec un mauvais gardien. Vraiment hâte.
Au pire, pour la plupart des joueurs ça va pas changer grand chose.
Je ne l'ai personnellement jamais croisé en ligne. C'est le seul dans ce cas-là avec Messi.
Citation :
Publié par Merengue
Au pire, pour la plupart des joueurs ça va pas changer grand chose.
Je ne l'ai personnellement jamais croisé en ligne. C'est le seul dans ce cas-là avec Messi.
Salut le m'sieur qui pense que le jeu ne tourne qu'autour de FUT... Ibra 4 étoiles gestes techniques c'est quand même un huge downgrade, surtout quand des Robben ou autres en ont autant alors que leur seul geste technique c'est le crochet intérieur pour se mettre sur le bon pied.

Et bon Messi > Ronaldo (même si ingame il est beaucoup moins bon) c'est juste triste... Je comprends qu'on regarde les saisons passées et pas juste la dernière, mais le ballon d'Or devrait être le plus high rated, point barre.
Parce qu'il fait quoi de bien ouf niveau skills Zlatan ? Les reprises acrobatiques, ailes de pigeon, etc. n'ont rien à voir avec ça...
Ses 5 étoiles, il les avait pour un but marqué en 2004

Pour la différence entre Ronaldo et Messi, mouais c'est discutable mais pas non plus incompréhensible (par ex Messi a fait une meilleure que CdM, puis il a probablement rien perdu de son ancien niveau). Et puis ça va pas changer grand chose, surtout
ouais enfin la avec suarez en plus ya moyen de jouer le barca quand meme
Bon sinon ya des news sur la démo ? ca parlait fortement du 9 mais c'est demain et aucune news ....
Info vraiment intéressante pour ce FIFA 15 :
le ballon utilisé en match sera celui que l'on choisit soi-même, jamais celui choisi par l'adversaire.

Fini les pines d'huitres qui vous imposent leur ballon noir de merde qui fait que vous n'y voyez rien. Fini les ballons bariolés horribles qui vous piquent les yeux !

Ca fait deux ans que j'espèrais que ce truc soit corrigé, voilà quelque chose qui fait vraiment plaisir
De la même façon si on pouvait désactiver les ombres de certains stades sur le terrain, c'est vraiment horrible quand y'a du soleil dans certains stades, on y voit rien quand le joueur/ballon passe d'une zone au soleil à une zone d'ombre ou vice-versa.

Ah oui et pouvoir choisir la météo en mode saisons !
Citation :
Publié par DeadEye
Info vraiment intéressante pour ce FIFA 15 :
le ballon utilisé en match sera celui que l'on choisit soi-même, jamais celui choisi par l'adversaire.

Fini les pines d'huitres qui vous imposent leur ballon noir de merde qui fait que vous n'y voyez rien. Fini les ballons bariolés horribles qui vous piquent les yeux !

Ca fait deux ans que j'espèrais que ce truc soit corrigé, voilà quelque chose qui fait vraiment plaisir
Best news of the week !
Comment je rageais trop sur certains ballons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés