|
Petit point noir.
J'en serai sur PC ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Multi] Fifa 15
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Je vais attendre le dernier moment pour précommander je pense, de toute façon le prix ne peux que baisser non ?
![]() |
![]() |
|
|
Dès qu'il est en dessous de 30€ ou presque sur PC, n'hésitez pas à partager le lien, ça m'intéresse aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Au vue de toute ces nouvelles avancées je serai tenté de le prendre.
Par contre je joue exclusivement en mode carrière solo ![]() |
![]() |
|
|
Les updates du TOP 50 des joueurs de Fifa 15 :
http://www.easports.com/uk/fifa/news...ratings-top-50 Si quelqu'un trouve un tableau comparatif Fifa 14/Fifa 15 je suis preneur ! En tout cas je sens bien un Suarez monstrueux, et j'espère très franchement que CR7 aura un global rating supérieur à celui de Messi vu la saison et son ballon d'or. Juste une question de principe quoi, même si le global rating on s'en cogne pas mal au final, s'agirait de pas avaler le sabre à Messi tous les ans parce qu'il fait la couverture du jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Non mais je comprends très bien l'enjeu marketing de surcôter Messi par rapport à Ronaldo, et c'est justement ce que je décrie.
|
![]() |
|
Invité
|
Graphiquement ça a l'air hallucinant. Ca s'annonce chaud de jouer avec un mauvais gardien. Vraiment hâte. |
![]() |
|
#363838 |
Bagnard
|
Ibra 90 mais 4 étoiles
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Au pire, pour la plupart des joueurs ça va pas changer grand chose.
Je ne l'ai personnellement jamais croisé en ligne. C'est le seul dans ce cas-là avec Messi. |
![]() |
|
#363838 |
#363838 |
|
ouais enfin la avec suarez en plus ya moyen de jouer le barca quand meme
![]() Bon sinon ya des news sur la démo ? ca parlait fortement du 9 mais c'est demain et aucune news .... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|