SMT

Dernières publications

RSS
18 septembre 2021 à 13:13 - Messages
Fallait payer Clavier et Dana ; ce sont des stars https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon6.gif... Lire la suite
11 août 2021 à 17:18 - Messages
@Svagun : J'ai tellement envie d'aimer le film, que j'ai réussi à passer un bon moment ; mais Dieu sait ! que tu cites toutes l... Lire la suite
19 juillet 2021 à 20:47 - Messages
On est d'accord qu'on vient de voir un trailer du prochain CoD, hein ? Et je rejoins mon voisin du dessus :(... Lire la suite
11 juillet 2021 à 12:26 - Messages
J'avoue, étrange comme choix Thor 3 ; il a repensé le personnage et a redonné goût à Hemsworth de le continuer de jouer, tout e... Lire la suite
C'est sûr que l'idée même était impossible ; mais je me suis mal exprimé ; mon questionnement était purement rhétorique, je p... Lire la suite
10 juillet 2021 à 18:56 - Messages
Un bon petit film, pour ma part. L'histoire, classique, se suit sans déplaisir. Ce, grâce à des personnages attachants, notamm... Lire la suite
21 décembre 2020 à 15:14 - Messages
Une préférence pour cette deuxième partie, que j'ai trouvée plus rythmée (et plus drôle, mais cela, c'est subjectif) ; à la dif... Lire la suite
16 décembre 2020 à 13:17 - Messages
Sérieusement, c'est possible d'offrir tous ces jeux ? Pour un casu, c'est une à deux années de bons jeux offerts sur un pla... Lire la suite
27 septembre 2020 à 16:04 - Messages
J'ai lu qu'ils allaient abandonner le monde ouvert de DW9... honnêtement, en jouant à DW 9 (acheté day one, pas rejoué depuis l... Lire la suite
4 avril 2020 à 17:26 - Messages
En voyant la BA ce matin, je me suis rappelé n'avoir jamais visionné le premier. J'ai corrigé cette bévue ce matin (suivi de 2... Lire la suite
22 janvier 2020 à 20:13 - Messages
Le teaser promet du grand spectacle, sérieux ça donne vraiment espoir. Je l'ai zieuté deux fois, on n'y voit pas Arthur ou je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SMT n'a publié aucune critique de jeu.