Les forums JOL

SMT

Dernières publications

RSS
27 septembre 2020 à 16:04 - Messages
J'ai lu qu'ils allaient abandonner le monde ouvert de DW9... honnêtement, en jouant à DW 9 (acheté day one, pas rejoué depuis l... Lire la suite
4 avril 2020 à 17:26 - Messages
En voyant la BA ce matin, je me suis rappelé n'avoir jamais visionné le premier. J'ai corrigé cette bévue ce matin (suivi de 2... Lire la suite
22 janvier 2020 à 20:13 - Messages
Le teaser promet du grand spectacle, sérieux ça donne vraiment espoir. Je l'ai zieuté deux fois, on n'y voit pas Arthur ou je ... Lire la suite
19 juin 2018 à 19:51 - Messages
Mon dieu, c'est quoi ce monstre à la fin ? Je regrette vraiment d'avoir regardé le trailer, ça m'a spoilé l'effet. Dommage...... Lire la suite
10 avril 2018 à 19:38 - Messages
Sur les conseils de quelqu'un plus haut, j'ai regardé Ave, César (Hail, Caesar en VO) des frères Coen, hier après-midi. Sans ... Lire la suite
2 avril 2018 à 08:29 - Messages
Salut, je n'avais pas du tout songé à ce problème de génération :( En tout cas, c'est super gentil de ta part. Ne t'embête pas... Lire la suite
1 avril 2018 à 08:56 - Discussion
Bonjour, après une très longue pause, je me suis enfin acheté Pokémon rubis omega. Le truc, c'est que je veux parcourir l'his... Lire la suite
7 novembre 2017 à 17:10 - Messages
Pour ceux qui doutent, j'ajoute mon grain de sel vis-à-vis de Watch Dogs premier du nom : j'ai passé un très bon moment dessus ... Lire la suite
27 octobre 2017 à 09:06 - Messages
Le jeu les vaut clairement, même plus si on n'a pas le 1 (car on peut lui reprocher un peu de redite, mais pour toi ce ne s... Lire la suite
23 août 2017 à 14:03 - Messages
Bonjour à tous, une petite question toute simple mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse en surfant sur le net (les sit... Lire la suite

Jeux

Critiques

SMT n'a publié aucune critique de jeu.