SMT |
Dernières publications

Une préférence pour cette deuxième partie, que j'ai trouvée plus rythmée (et plus drôle, mais cela, c'est subjectif) ; à la dif... Lire la suite

Sérieusement, c'est possible d'offrir tous ces jeux ? Pour un casu, c'est une à deux années de bons jeux offerts sur un pla... Lire la suite

J'ai lu qu'ils allaient abandonner le monde ouvert de DW9... honnêtement, en jouant à DW 9 (acheté day one, pas rejoué depuis l... Lire la suite

En voyant la BA ce matin, je me suis rappelé n'avoir jamais visionné le premier. J'ai corrigé cette bévue ce matin (suivi de 2... Lire la suite

Le teaser promet du grand spectacle, sérieux ça donne vraiment espoir. Je l'ai zieuté deux fois, on n'y voit pas Arthur ou je ... Lire la suite

Mon dieu, c'est quoi ce monstre à la fin ? Je regrette vraiment d'avoir regardé le trailer, ça m'a spoilé l'effet. Dommage...... Lire la suite

Sur les conseils de quelqu'un plus haut, j'ai regardé Ave, César (Hail, Caesar en VO) des frères Coen, hier après-midi. Sans ... Lire la suite

Salut, je n'avais pas du tout songé à ce problème de génération :( En tout cas, c'est super gentil de ta part. Ne t'embête pas... Lire la suite

Bonjour, après une très longue pause, je me suis enfin acheté Pokémon rubis omega. Le truc, c'est que je veux parcourir l'his... Lire la suite

Pour ceux qui doutent, j'ajoute mon grain de sel vis-à-vis de Watch Dogs premier du nom : j'ai passé un très bon moment dessus ... Lire la suite
Jeux
SMT joue à :
Guild Wars (depuis 2005) |
SMT a joué à :
World of Warcraft (2004-2009) |