Cinéma (Le Cercle Taberna)

Black Widow

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, bof, c'est du déjà vu :/

On va probablement avoir droit à quelques scènes de baston déjà vu, des punch line à la Marvel (certaines font mouche, d'autres ... bwarf), bref du réchauffé.

Les deux derniers Marvel que j'ai vu (Dark Phoenix et Spider Man) étaient pas terrible, surtout le premier qui était carrément mauvais (un des plus mauvais films que j'ai vu cette année).

Et puis Black Widow meurt dans End Game, du coup faire une sorte de préquel sur son histoire, ça me hype pas des masses pour le coup :/

On sent que Disney va essayer d'engranger un maximum de pognon avec les différentes licences Marvel et je trouve ça dommage (heureusement qu'ils se sont un peu calmé avec Star Wars et la déconvenue du film Han Solo).

Ceci dit je lui donnerai peut être sa chance, je verrai en fonction des sorties ciné qu'il y'aura sur cette période .

Edit : J'aimerai bien que Scarlett Johansson fasse comme Chris Evans et qu'elle arrête de jouer dans des Marvel, histoire qu'elle nous propose autre chose que son personnage de Natacha Romanoff.
Citation :
Publié par Ciriel/Nyl
Les deux derniers Marvel que j'ai vu (Dark Phoenix et Spider Man) étaient pas terrible, surtout le premier qui était carrément mauvais (un des plus mauvais films que j'ai vu cette année).
Pour info, Dark Phoenix c'est pas Disney.

Je pense c'est la dernière fois qu'on voit Scarlett Johansson en tant que Black Widow, mais ca me dérangerai pas qu'elle reste, bien au contraire
Nouveau trailer :

Ça ne m'emballe pas plus que ça.

Par contre, dans la série "les cons sont de sortie", ça commence à gueuler à cause d'une théorie du complot selon laquelle Taskmaster serait gender-bent (selon des experts de Reddit qui ont décortiqué chaque mot et chaque scène du trailer)...
Dans un univers ou tu peux techniquement ressusciter des persos a base de voyage dans le temps et/ou de multivers, ca serait ballot de faire un twist debile a base de "elle a atterri sur une branche"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés