Syhx |
Dernières publications

La défense "au top" ça devrait être Theo Lucas Varane Pavard. Meme si Pavard ne joue plus trop lateral, il sait à peu près ce q... Lire la suite

Je quote parce que je suis du même (rare) avis. Ce sont mes préférés de la phase 4. Mais pour rassurer les experts, je n'e... Lire la suite

Mais en plus, si l'un des 2 ne veut pas de l'autre, ça serait etonnant que Deschamps décide de garder le mec qu'il a mis au p... Lire la suite

Merci pour ce titre :mdr:... Lire la suite

En fait, ce qui est bizarre dans ces échanges et dans ton point de vue c'est que beaucoup d'entre nous (donc moi compris) se ... Lire la suite

Btw, quel serait l'interet pour Paul de souhaiter du mal a Mbappe? Pas de concurrence a un poste, pas de concurrence de leurs c... Lire la suite

1 - Paris 2 - Lyon 3 - Rennes 4 - Monaco 5 - Nice 6 - Marseille 7 - Lens 8 - Strasbourg 9 - Lille 10 - Nantes 11 - ... Lire la suite

Ouais mais tout depend de qui pose les regles. Si ca se veut un peu serieux et que si les regles ne sont pas suivies ca cree un... Lire la suite

C'est exactement ça, ils profitent du filon sans jamais mettre les pieds dans le plat. Les médias font aussi leur beurre dessu... Lire la suite

Je viens de le voir aussi, et c'est marrant vos histoires à propos de la diversité qui manque de subtilité. Perso je n'ai vu a... Lire la suite