Syhx

Dernières publications

RSS
19 mars 2024 à 22:17 - Messages
En fait tout ça est un peu paradoxal, dans le sens où tout ce qui est superficiellement abordé n'interpelle pas ceux qui ne c... Lire la suite
4 mars 2024 à 23:12 - Messages
C'est un vrai plaisir à voir au cinéma, surtout la première moitié, jusqu'à l'apparition de Feyd Rautha. Dans le bouquin j'ai t... Lire la suite
Oui, on a compris qu'en plus du traitement différent tu as aussi un grief personnel et que tu ne peux pas la blairer. Après ... Lire la suite
J'a déjà envie de le revoir pour être sur qu'on a vu le meme film. Je veux dire, dans le fond t'as raison, mais ça m'a paru t... Lire la suite
29 février 2024 à 23:43 - Messages
Y a pas besoin de faux avis, les films attendus demarrent tjrs forts sur ces sites la a partira du moment ils ne sont pas t... Lire la suite
23 octobre 2023 à 15:19 - Messages
Je pense que c'est aussi du au fait que le film est un peu trop centré sur le personnage de DiCaprio. Si l'histoire vous inté... Lire la suite
1 septembre 2023 à 04:50 - Messages
Si Dortmund s'etait pas chie dessus sur la derniere journee de championnat de la saison, ca aurait ete le Bayern, et la ca ... Lire la suite
1 septembre 2023 à 04:46 - Messages
Cloturer apres Dune serait etrange parce qu'il demarre son Empire. Mais cloturer apres Messiah peut avoir du sens, c'est la... Lire la suite
9 novembre 2022 à 23:47 - Messages
La défense "au top" ça devrait être Theo Lucas Varane Pavard. Meme si Pavard ne joue plus trop lateral, il sait à peu près ce q... Lire la suite
7 octobre 2022 à 06:35 - Messages
Je quote parce que je suis du même (rare) avis. Ce sont mes préférés de la phase 4. Mais pour rassurer les experts, je n'e... Lire la suite
23 septembre 2022 à 15:49 - Messages
Mais en plus, si l'un des 2 ne veut pas de l'autre, ça serait etonnant que Deschamps décide de garder le mec qu'il a mis au p... Lire la suite
9 septembre 2022 à 03:17 - Messages

Jeux

    Syhx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syhx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syhx n'a publié aucune critique de jeu.