Les forums JOL

Syhx

Dernières publications

RSS
13 août 2020 à 22:14 - Messages
Pour suivre les medias francais sans etre supporter et avec un peu de detachement, je confirme que tu psychottes un peu beauc... Lire la suite
Le terme d'envie est clairement galvaudé, mais dans l'attaque du ballon ou des les mouvements sans ballon, c'est d'une tristes... Lire la suite
30 mai 2020 à 06:56 - Messages
Sinon c'est quoi le delire de ne pas savoir se servir d'un instrument aussi basique qu'une boussole? Je veux bien croire que pl... Lire la suite
21 mai 2020 à 05:41 - Messages
Ah j'avais lu l'info en pensant que c'etait une version longue de +, et Justice League etait tellement niais que je me suis dit... Lire la suite
19 mai 2020 à 06:51 - Messages
Donc un des grands championnats reprend après 2 mois de break, Halland est tjrs en vie, Lewandowstiktokk aussi, on a un même un... Lire la suite
11 mars 2020 à 23:43 - Messages
J'ai pas compris l'intérêt de le faire rentrer. Le mec s'il était à 100% aurait été titulaire, donc on sait qu il ne l'était ... Lire la suite
18 février 2020 à 22:55 - Messages
Dortmund c'est propre, ca casse les lignes parisiennes. Paris ca joue pepere, ca bouge pas, ca balance devant.... Lire la suite
On le voit beaucoup. Par contre il veut jouer 10, mais il joue des ballons bas, les garde longtemps, et fait des passes lon... Lire la suite
Verratti meilleur parisien, donc il fait en sorte de rater le retour. Neymar qui joue en sens inverse presque tout le match. ... Lire la suite
16 janvier 2020 à 00:16 - Messages
Dans un univers ou tu peux techniquement ressusciter des persos a base de voyage dans le temps et/ou de multivers, ca serait ba... Lire la suite
14 janvier 2020 à 20:45 - Messages
Bon, perso, j'ai raté plein de films cette année, j'ai les boules. Mais ce classement etant de toute facon biaisé par essence, ... Lire la suite
19 décembre 2019 à 19:00 - Messages
Je crois que c'est le but! Ah non c'est Joey le plus chiant. Les autres sont caricaturaux mais plus ou moins realistes. Joey ... Lire la suite
12 décembre 2019 à 16:21 - Messages
T'as quand meme dit Tuchel viré avant les 1/8eme :o Edit: Ah non, avant le 1/4, my bad.... Lire la suite

Jeux

Syhx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Syhx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Syhx n'a publié aucune critique de jeu.