Syhx

Dernières publications

RSS
14 juin 2021 à 22:54 - Messages
Surtout quand les 2 autres du groupe c'est Pologne et Slovaquie. Je comprends qu'ils abordent leur match d'entree contre l'Espa... Lire la suite
1 juin 2021 à 22:47 - Messages
J'ai lu ca a plusieurs endroits, mais je pense que ca n'a pas grand chose a voir avec le niveau du tennis francais. Monfils est... Lire la suite
23 mars 2021 à 02:21 - Messages
Mais il dit pas qu'il veut pas d'images tirées des comics -_-. Il dit juste (si j'ai bien capté) que certains fans jugent s... Lire la suite
22 mars 2021 à 04:18 - Messages
J'ai enchaîné Man of Steel et BvS, que j'apprécie toujours autant, mais ça, c'est vraiment pas le film du siècle... C'est un... Lire la suite
19 mars 2021 à 16:35 - Messages
Le problème de cette théorie (qui est probablement une réalité), c'est le match aller-retour. En partant non-favori, ils p... Lire la suite
16 février 2021 à 22:45 - Messages
Stop the steal! Bon je croyais qu'il y avait vol mais avec le ralenti d'après le penalty, c'est clair qu'il tape la jambe de... Lire la suite
C'est clair que niveau puissance quand tu compares avec Angel, Sarabia ou Draxler, c'est un autre niveau. Et sur le placeme... Lire la suite
25 janvier 2021 à 21:31 - Messages
Bah... C'est juste la "gauche" americaine. On peut considerer qu'elle n'a de gauche que le nom, mais au final elle s'oppose ... Lire la suite
13 décembre 2020 à 23:23 - Messages
Je m'auto-quote :o C'est un Harlem Globetrotter en fait. Mercredi il avait un match d'exhibition contre le racisme, du c... Lire la suite
9 décembre 2020 à 17:24 - Messages
Des années de boulot a éssayer de faire comprendre aux français blancs que noir n'est pas une insulte (donc ca sert a rien de d... Lire la suite
6 décembre 2020 à 01:54 - Messages
Ce que vous appelez la chronologie des medias et le fait que les films sortent au cinema sont quand meme un peu 2 choses diff... Lire la suite
(Euh, si tu relis ta 2eme phrase les mots sont pas dans l'ordre ou manquent, donc je suis pas sur a 100% du sens) Mais sinon,... Lire la suite

Jeux

    Syhx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syhx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syhx n'a publié aucune critique de jeu.