Syhx

Dernières publications

RSS
11 octobre 2019 à 16:26 - Messages
Il y a un thread sur Joker deja. Mais pas sur Ad Astra (ce qui prouve a quel point c'est trotoupourri!) donc je vais en revenir... Lire la suite
Ah mais qd je dis "feu d'artifice", je pensais pas au cote extra-terrestre. Juste que la rencontre avec le pere n'est pa... Lire la suite
10 octobre 2019 à 18:14 - Messages
La piece d'Eschyle a deja ete evoquee ici. Ces debats tournent suffisamment en rond pour eviter de les relancer avec les memes... Lire la suite
7 octobre 2019 à 21:36 - Messages
J'ose espérer que c'est pas simplement une question de résultats. Parce que bon, la L1 ça peut aller vite, en 2 victoires tu pr... Lire la suite
4 octobre 2019 à 23:16 - Messages
Les belges vous reussissent pas mal a Marseille. Thierry Henry, futur entraineur de l'OM. Vous l'aurez lu ici en premier :... Lire la suite
27 septembre 2019 à 16:30 - Messages
Et entraine toi! Fais quelques croquis sur des feuilles de constats et mets les dans la boite a gants. Avec un peu de chance, ... Lire la suite
22 septembre 2019 à 22:41 - Messages
Quel match pourri de Memphis... Il reussit pas un controle.... Lire la suite
18 septembre 2019 à 21:43 - Messages
C'est quand meme Attaque A de Madrid vs Defense A de Paris. A voir qui gagnera la bataille du milieu...... Lire la suite
Mais y a quoi de fou dans la compo en fait a part le truc du "Marquinhos coulissant" sur lequel il s'appuie depuis plus d'un an... Lire la suite
En dehors du fait que le Real c'est plus ce que c'etait, j'avais oublié que de toute facon ces dernieres annees ils demarre... Lire la suite
30 août 2019 à 04:15 - Messages
Tiens BFMtv annonce un accord pour echange Navas-Areola. En tout cas, si Navas vient, c'est clair que c'est mieux pour Areola d... Lire la suite
23 août 2019 à 17:52 - Messages
C"est vrai qu'ils etaient nombreux dans Reloaded.... Lire la suite
22 août 2019 à 18:35 - Messages
Le film n'est meme pas encore vraiment ecrit il me semble. Sans etre de simples cameo, ils peuvent tres bien ne pas etre les ... Lire la suite

Jeux

    Syhx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syhx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syhx n'a publié aucune critique de jeu.