Syhx

Dernières publications

RSS
25 novembre 2021 à 06:31 - Messages
Dayan au dessus parlait de ne plus selectionner ceux qui prennent des peines de prison, sursis ou ferme. Apres Coman n'a pa... Lire la suite
31 octobre 2021 à 22:28 - Messages
J'ai l'impression que de ce fait tu es automatiquement hors du groupe de personnes ciblé par les producteurs de la série. Je... Lire la suite
7 octobre 2021 à 18:36 - Messages
Magnifique la une de l'Iquipe d'aujourd'hui :mdr: https://twitter.com/L_iquipe/status/1446037585323769856?s=20... Lire la suite
9 septembre 2021 à 17:12 - Messages
Pour moi la hype c'est plus de replonger dans les anciens films et Animatrix, et s'amuser a repartir dans des theories a la con... Lire la suite
Non, ca evidemment, mais il a dit l'actrice.... Lire la suite
4 septembre 2021 à 18:34 - Messages
"Tellement" a dire que tu as fait 3 points pour dire quasiment la meme chose et 1 point H.S :o En gros il croque. C'est so... Lire la suite
Ca depend. Si je parle de Lemar et Kounde mercredi, je dirais oui. (Et Je dis Kounde parce que j'ai en memoire des actions... Lire la suite
4 septembre 2021 à 02:55 - Messages
Exactement ce que j'allais poster. Plutôt cool cet Épisode.4. Même dans l'animation j'ai trouvé que c'était différent. 1 e... Lire la suite
1 septembre 2021 à 23:36 - Messages
Ah bah c'est super ca. Oui, en une video, un seul match, une seule action. Et parce que ca ne nous arrange pas pour faire ce ... Lire la suite
18 août 2021 à 20:51 - Messages
1 - Paris 2 - Marseille 3 - Monaco 4 - Nice 5 - Lille 6 - Lyon 7 - Montpellier 8 - Saint-Etienne 9 - Nantes 10 - Renne... Lire la suite
16 juin 2021 à 20:13 - Messages
Je suis franchement impressionné par l'absence de capacité de réflexion de certaines personnes ici, c'est hallucinant. Autant c... Lire la suite
Ça n'est pas totalement contradictoire avec ce que Varane dit. Je l'ai mal écrit, mais quand il dit qu'il n'y a pas d'unanimi... Lire la suite
Et vous etes droles aussi avec votre "dans notre culture". Dans ma culture, les gestes ont un sens en fonction de leur cont... Lire la suite
15 juin 2021 à 23:00 - Messages
Le 3eme est mieux :o , mais les hongrois ont clairement abandonné apres le peno...... Lire la suite
Je savais que ca demarrerait par un but de Hummels!... Lire la suite
Les drapeaux leves apres 5 min c'est quand meme lourd. Faudrait qu'ils revoient cette regle a un moment donné...... Lire la suite

Jeux

    Syhx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Syhx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Syhx n'a publié aucune critique de jeu.