Coffee is Reborn

Dernières publications

RSS
4 juin 2022 à 11:31 - Messages
Ah bon, c'est lui qui doit level up le physique t'es sûr ? :/ L'autre je l'inviterai bien à bouffer un truc parce qu'elle a l'... Lire la suite
2 juin 2022 à 17:06 - Messages
22 mai 2022 à 17:01 - Messages
Dans quel univers un mec se dit "j'ai un phimosis non traité, osef je baise quand même". Genre NON quoi, c'est dégueulasse ... Lire la suite
4 octobre 2021 à 14:55 - Messages
Putain j'ai une baise prévue à 10h et j'ai une mega chiasse en me réveillant. Ça fait trop longtemps que j'ai pas eu de bite da... Lire la suite
Bah mon lavement a fini par payer, l'eau était claire et y'a eu aucun incident. :D Je devrais probablement partager la maniè... Lire la suite
15 septembre 2021 à 12:23 - Messages
Je déteste Marseille. Je veux même pas discuter du pourquoi du comment, juste, fuck Marseille.... Lire la suite
14 août 2021 à 06:03 - Messages
Bon bah je suis mega baisé en fait. Une nouvelle victime de gls en somme, service de livraison ultra connu pour être une belle ... Lire la suite
9 juillet 2021 à 16:30 - Messages
Du coup je me demande bien quel son ça fait en guise de dildo. 🤔 Sinon l'aspect chéro, attente interminable et encul... Lire la suite
8 juillet 2021 à 17:36 - Messages
Coffee a d'autres priorités comme s'abstenir de fondre en larmes après une journée merdique mais c'est sympa de penser à lui me... Lire la suite
6 juillet 2021 à 08:54 - Messages
Comment on guérit du "je texto comme si je parlais dans une vraie conversation" dans le genre : spam de nombreux message tourna... Lire la suite
5 juillet 2021 à 10:19 - Messages
Quel fou j'ai été. Jouer avec les démarches CAF, pour une connerie, et me voilà châtié. J'ai juste voulu signaler, le 20 ju... Lire la suite

Jeux

    Coffee is Reborn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coffee is Reborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coffee is Reborn n'a publié aucune critique de jeu.