Les forums JOL

Coffee is Reborn

Dernières publications

RSS
10 février 2020 à 18:54 - Messages
Mon dieu qu'est-ce qu'elle est casse couilles ma mutuelle. Alors autant qu'elle mette 3 jours pour me demander une ordonnanc... Lire la suite
7 février 2020 à 00:46 - Messages
Bon on est d'accord que Senna ADC c'est quand même supposé faire plus de dégâts que son support ? 642193 J'étais fill botlane... Lire la suite
6 février 2020 à 12:24 - Messages
Du CC, beaucoup de CCs et du poke. A moins que les Karma / Lulu prennent toutes les 2 des mickaels (très peu probable), un fid... Lire la suite
5 février 2020 à 16:58 - Messages
Tu dis ça parce que t'es jaloux de pas l'avoir encore exploré. ;)... Lire la suite
4 février 2020 à 21:52 - Messages
Ouais bah là ton FAI s'est juste foutu de ta gueule c'est tout, change. :o... Lire la suite
Ah bah justement y'a une manip pour contourner ça, ou si t'es pas débrouillard pour taper dans le cmd t'as même une extension... Lire la suite
4 février 2020 à 00:56 - Messages
Je crois que tu ne fréquentes pas assez r/massivecock pour en déduire ça. ;)... Lire la suite
3 février 2020 à 20:53 - Messages
Est-ce que sucer un infirme de la motricité cérébrale jusqu'au jus faisait partie de ma liste des choses à faire dans la vie ? ... Lire la suite
J'imagine que s'il peut taper sur grindr et qu'il m'accueille avec une énorme érection je dois m'approcher à peu près du cons... Lire la suite
Bon, j'ai bien rentabilisé mes 17 balles au sauna pour une fois, vu que c'est quelqu'un qui m'a invité. :D Par contre il a j... Lire la suite
3 février 2020 à 16:59 - Messages
Bon vous auriez fait quoi a ma place ? Un mec sympa sur grindr et tout, il réserve un pti hôtel pour passer une nuit ensembl... Lire la suite
9 à 10cm environ, ptet même moins. Largeur je pourrais pas trop te dire j'ai jamais fait de mesure en circonférence. Mais en to... Lire la suite
J'ai eu une baise a risque mais pas nécessairement hiv et ce n'était pas volontaire. On a fait avec capote, je lui ai précisé ... Lire la suite
2 février 2020 à 17:29 - Messages
Dans la catégorie "Leblanc la plus tiltée d'Europe" j'ai élu... 641875... Lire la suite
1 février 2020 à 23:18 - Messages
J'ai entendu dire pareil pour un mec qui se faisait jouir dedans. 🤔... Lire la suite

Jeux

Coffee is Reborn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Coffee is Reborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Coffee is Reborn n'a publié aucune critique de jeu.