Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HuPi
Tu as eu ça où ? Mon copain actuel adorerait ça, ça ferait un beau cadeau .
https://saberforge.com/

Leur site est bordélique, donc c'est le premier menu, "Saber".
Attention un sabre "digne de ce nom" ça commence vers 200€ et ça va jusque 1000€ et plus.
Il y a également depuis le 1er juillet 130€ de douane en plus des 50€ de fdp initiaux

Ah et 3 mois environ entre la commande et la réception, fait-main oblige
Retour en Savoie pour les vacances depuis 1 semaine :18-20° de moyenne, ciel couvert et pluies/orages réguliers.

Franchement, je RE-VIS !!
J'en pouvais plus. Lundi mon mec m'a laissé chez mes vieux et est rentré chez nous pour bosser quand même cette semaine, j'étais TROP heureuse de ne pas être repartie avec lui : à 19h30, il faisait encore 36°
Ils prévoyaient pire pour le reste de la semaine...

Ici tous le monde se plaint, mais ils ne savent juste pas la chance qu'ils ont de pouvoir vivre sans clim ni ventilo, et passer 5min au soleil sans mourir de déshydratation instantanément (non, j'exagère à peine).

Brayf, vive l'automne en été

Dernière modification par Madee ; 09/07/2021 à 13h38.
Citation :
Publié par THX
214705898_10165939096970480_7493331447424820090_n.jpg214738774_10165939096880480_382394103623402770_n.jpg214988809_10165938812025480_7865742050707093258_n.jpg
Euh... ca fait vraiment cet effet en vrai ? je me demande bien comment ca peut marcher... En tous cas si c'est vraiment comme çà... C'est hyper cool

Edit: ah ouai non en faite, le "laser" est accorché sur le manche... Je me disais aussi... Donc c'est la meme chose que les trucs pour gamins mais en plus jolie moins fun du coups
Oui c'est une tubulure creuse, solide et légère à ajouter sur le manche si on veut "combattre " mais l'effet reste malgré tout absolument impressionnant, notamment de par la réactivité des sons par rapport aux actions et mouvements
Fin de semaine, en partance pour mon jardin coupé du monde des réseaux, on va tracer la route avec mon fils par Etampes-Pithiviers-Montargis avec ma grosse sono de blaireau. Je crois que je vais carrément faire des calins à ma vigne car elle me manque.

Faites moi penser à vous raconter mon ML avec l'autostoppeuse vers Pithiviers, d'y'a 2 semaines, je devrais avoir enfin encaissé l'histoire, qui est pas totalement banale. En l'attente bon week à tous, gros bisous, n'abusez pas de l'alcool ou autres substances, ou abusez mais modérément.
Citation :
Publié par Don Patricio
Faites moi penser à vous raconter mon ML avec l'autostoppeuse vers Pithiviers, d'y'a 2 semaines, je devrais avoir enfin encaissé l'histoire, qui est pas totalement banale. En l'attente bon week à tous, gros bisous, n'abusez pas de l'alcool ou autres substances, ou abusez mais modérément.
Tu peux pas nous teaser comme ça avec ton histoire d'auto-stoppeuse et te barrer direct après.
Ça se fait pas.
J espère que c était pas une punk a chien qui sent la transpi et la bière.

Ça envoie plein de phéromones dans la voiture.

Je cite Gigi :

"...après les idées vous viennent à une vitesse..."

J'aime citer.

"J'aime les gens"
Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu peux pas nous teaser comme ça avec ton histoire d'auto-stoppeuse et te barrer direct après.
Ça se fait pas.
Ça sent le mec qui revient et qui nous dit d'aller sur son site payant pour avoir accès à la suite, tellement il sait que ça va agiter le bar et créer de l'attente, son teasing. Malin, faut bien rembourser l'emprunt.
Aucun respect.

Ca me rend ouf sur yahoo ou Google actu ils font pareil, pour inciter les gens à cliquer meme les titres "serieux" deviennent putaclic au possible, on dirait des vidéos de Pi Wan mdr

- Ce litige saoudien inquiète les secrets de Washington (20minutes)
- La mesure controversée qu'il pourrait annoncer ce soir (Le HuffPost)
- En pleine crise, ce pays se mobilise contre le pouvoir (20minutes)

On dirait les pubs de merde sur Jol en mode "les nutritionnistes la détestent, cette mere de famille connait un aliment qui vous nettoie les intestins"

Balance la tof de ton auto-stoppeuse putain !!!!
Que d'impatience. Bon, je me disais que cette triste histoire ne devrait peut être pas être divulguée, mais maintenant que j'ai fait l'allumeuse je vais devoir assumer.

Voici 3 semaines je me rendais donc vers ma maison de campagne. "je vais pas prendre l'autoroute, me dis-je, ça sera un peu plus long mais je vais faire des économies. On va prendre cette bonne vieille nationale".
Direction N20 donc, vroum vroum ça roule bien, Etampes est vite atteint, un petit prout devant le kebabiste en hommage à Sinernor, puis on continue, direction Pithiviers. Connaissez vous la route entre Etampes et Pithiviers? Une nationale toute droite, des champs, et des putains de radar qui t'empêchent de tracer à 120 comme tout conducteur normalement constitué. Mais en se traînant à 80 km/h, malgré tout, Pithiviers est atteint puis dépassé. Direction Montargis maintenant, on se croirait au tour de France.

Peu après Pithiviers je traverse une ville sordide au milieu des champs, pleine de vilains lotissements modernes, un nom avec moine ou moire ou qq chose comme ça, n'y ayant pas de projets touristiques je n'ai pas noté le nom exact. A la sortie de la ville je vois une auto-stoppeuse. "C'est une femme qui a pas l'air trop méchante, il n'y a pas de racailles cachées à proximité pour me faire le coup de 1=2 ou 3, allez ça me fera de la compagnie". Je m'arrête. La femme vient vers la voiture, je baisse la vitre.
"Je vais à Montargis...
- c'est ma route, montez.
- Merci beaucoup (elle commence à monter), par contre je suis désolé je suis pas en bon état ..
- (oulala) euh... vous allez pas bien ?
(je commence à la regarder de plus près et elle a pas l'air d'aller bien, en vérité elle a une dégaine de toxico en manque, elle est attifée à la va vite ... elle est assez jeune et a du être pas mal à une époque, mais est toute fanée "ya du vécu"... bref je me dis "toxico" et "emmerdements" assez vite).
- (elle commence à parler avec la voix qui part en larmes) Non je me suis fait tabasser toute la nuit, je leur dois de l'argent, ils savent ou j'habite, ils vont me tuer....
- oula ... je comprends rien ... calmez vous, respirez...
- vous auriez une cigarette?
- Oui tiens voilà mon tabac spécial, roule donc une bonne cigarette.
(elle commence à rouler, elle en fout partout, elle a les mains qui tremblent et continue de me livrer des bribes de sa soirée épouvante)
Un peu en vrac et tout en galérant à rouler sa cigarette elle m'apprend qu'un groupe de jeunes dealers lui a prété du fric, qu'elle est dans la merde totale plus de boulot, son ex qui a la garde temporaire de sa fille, les gars sont revenus et l'ont tabassée en la menaçant, les voisins ont peur, ses amis ont peur... AMBIANCE !

D'un coup elle se tourne vers moi et me dit "monsieur ... est-ce que vous accepteriez de faire l'amour avec moi pour 60€?"

-------

La suite au prochain épisode

Dernière modification par Don Patricio ; 12/07/2021 à 11h15.
Cool tu as rencontré mon ex!

Elle me doit la pension, j rigole pas ouesh.



Je pense que tu as fait ceci :

"on vas aux flics?"

"on vas chez toi?"

Depuis vous filez le parfait amour bien cachés!
je pense que Don Patricio a un minimum d'hygiène et qu'il a refusé, et puis à son âge...l'andropause tout ça, enfin voilà il n'a plus le taux d'hormones de ses 20 ans...

par contre il a du en chier pour s'en débarrasser...j'ai du mal à me projeter car je ne prend jamais personne en auto stop, même Clara Morgane peut aller se gratter.

j'ai quand même filé 2 balles à une sdf qui faisait la manche devant un Aldi ce week-end, je sais pas ce qui m'a pris, un moment d'égarement...

Dernière modification par Jet ; 12/07/2021 à 14h10. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés