Coffee is Reborn

Dernières publications

RSS
4 juillet 2021 à 23:06 - Messages
Hehehehehehehehe Qui aurait cru que Coffee était une telle bête de sexe qu'il arrive à convaincre un Ace à s'engager dans u... Lire la suite
678253... Lire la suite
3 juillet 2021 à 12:07 - Messages
Bah je lui en ai parlé pour le coup et c'est très simple pour lui : c'est pas nécessairement la radiologue que j'ai vu mais pos... Lire la suite
2 juillet 2021 à 19:49 - Messages
Index d'apnée/d'hypopnée : 110 par heure, de 15 à 45s. Énergie moyenne de mes ronflements : 93 décibels leq pendant 73% du tem... Lire la suite
2 juillet 2021 à 17:17 - Messages
Alors j'ai une question conne pour ce soir. Je vois donc à nouveau le pneumologue qui m'a demandé de faire un scanner thoraciq... Lire la suite
Moi j'veux bien mais en fait t'ignore la seconde partie en fait. Si ça avait été que cet aspect là sans le "votre radiologue a... Lire la suite
1 juillet 2021 à 23:20 - Discussion
Bonjour, bonsoir cher Jolien(ne)s. L'heure est grave, je suis à la veille d'un rdv chez un pneumologue qui a été avancé d'urg... Lire la suite
30 juin 2021 à 22:00 - Messages
Hahaha je viens de me faire avancer le rdv d'urgence chez le pneumologue à ce vendredi au lieu du 17 juillet, après qu'il ait e... Lire la suite
Parce que le but en plus de se foutre en l'air le cœur avec ce machin c'est de se casser les dents dessus ? A chacun son masoch... Lire la suite
30 juin 2021 à 11:45 - Messages
J'ai rarement entendu un nom de ville aussi ridicule alors.... Lire la suite
30 juin 2021 à 11:41 - Messages
Mais casse les couuuuuuuilles bordel de merde. Je comptais aller au cyber sur une ville à proximité dans laquelle j'avais in... Lire la suite
Je rappelle que mon laptop est actuellement capoté et si jamais le réparateur veut faire du zèle pour réparer toute la connecti... Lire la suite
30 juin 2021 à 10:01 - Discussion
Alors ma mère veut donc s'acheter un pc avec les caractéristiques suivantes : Écran 17 pouces Durable (j'ai donc pensé à ... Lire la suite
29 juin 2021 à 19:36 - Messages
Bon j'ai passé un peu de temps avec ma mère et j'apprends tranquillement que mon petit frère est un sociopathe. J'avais pas ... Lire la suite
Oui bon juste un truc en passant c'est pas possible qu'elle fasse retirer les infos des sites genre société.com et autre en une... Lire la suite

Jeux

    Coffee is Reborn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coffee is Reborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coffee is Reborn n'a publié aucune critique de jeu.