[Laptop bureautique et pour mater des séries] Jusqu'à 1000 balles

Répondre
Partager Rechercher
Alors ma mère veut donc s'acheter un pc avec les caractéristiques suivantes :

• Écran 17 pouces
  • Durable (j'ai donc pensé à un modèle de game pro)
  • Carte graphique assez bonne pour mater des séries en ultra HD (je suppose que c'est là que ça va peser le plus)
  • Un proc un minimum décent quoi, son pc actuel est basiquement ultra lent même pour des tâches basiques et elle supporte plus ça
  • Une connectique aux petits oignons, genre qu'elle puisse brancher son pc à pratiquement ce qu'elle veut sans avoir à acheter un adapteur ou autre
  • Adapté pour un usage professionnel en bureautique, mais encore une fois ça se résout en cherchant dans les gammes pro
Bref, tout ça pour 1000 balles environ, peut monter légèrement plus haut mais on sait très bien vous et moi que y'a pas besoin d'autant pour satisfaire ces besoins là non plus, surtout avec les soldes en théorie.

Ou bien alors je me fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude et je peux dire adieu aux 10% d'intérêt sur la soustraction des 1000 balles hypothétiques par le prix du laptop en vous exploitant bien lâchement.

Enfin bref, faites pas ça pour moi mais pour une bonne dame respectable qui mérite le must à prix raisonnable. La pauvre se tape 2 psychopathes et 2 LGBT bien hardcore, qu'elle puisse au moins mater une série Marvel entre 2 sueurs froides un minimum. Bisous sur vos fesses en attendant.

Dernière modification par Coffee is Reborn ; 30/06/2021 à 10h12.
Ok, j'lui texto le lien et quelques modèles moins cher en faisant les comparaisons :
- généralement 4 coeurs pour un proc c'est bien mais 8 c'est top même si y'a moins de Hz
- 4go de ram vs 8 idem

Juste comme ça le port HDMI 1.4 c'est ok pour le prix, sachant qu'elle veut pour brancher sa télé dessus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés