Coffee is Reborn

Dernières publications

RSS
27 juin 2021 à 16:46 - Messages
En parlant de retourner à la salade j'ai un bon gros chou vert mais aucune idée de comment cuisiner ce truc sans que ça finisse... Lire la suite
Ouais bah vous m'avez très vite convaincu de donner cette chose à ma mère dans les jours qui viennent. 🤮... Lire la suite
C'est pas la préparation qui m'emmerde, c'est le résultat. En même temps, on fait pas de la cuisine chinoise avec de la sauc... Lire la suite
27 juin 2021 à 09:26 - Messages
Ouf. Bah j'ai l'impression d'avoir fait ma première déclaration de guerre avec un autre Gus. Basiquement le mec nous avait l... Lire la suite
26 juin 2021 à 16:39 - Messages
Comment on fait pour perdre du poids quand on fait le meilleur couscous royal de l'univers ? 😰... Lire la suite
24 juin 2021 à 18:17 - Messages
Bah ça va ravir les afficionados de la saga Fallout cette petite nouvelle. 😎... Lire la suite
23 juin 2021 à 13:55 - Messages
Pour un premier rdv chez un médecin nutritionniste chez ceux qui ont déjà fait, c'est remboursé combien par la sécu+mutuelle sa... Lire la suite
23 juin 2021 à 08:33 - Discussion
Yo ! J'allais poster ça dans question à la con mais je me suis dit que ça avait un peu de potentiel donc pourquoi pas en fair... Lire la suite
22 juin 2021 à 17:02 - Messages
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuu J'ai l'impression d'avoir fait le plus gros nettoyage de ma vie pour un pauvre 18m2. Aspirateur, serpi... Lire la suite
Non au contraire les choses bougent, et j'arrête de rien foutre de mes journées en déprime totale c'est juste super. :D Absolu... Lire la suite
22 juin 2021 à 04:38 - Messages
Va falloir revoir ta définition d'asymptomatique alors. Exemple : j'ai déjà chopé ce qu'on appelle une syphilis latente, d... Lire la suite
19 juin 2021 à 23:48 - Messages
Non, PC à l'anglaise tu le prononces Pee-Cee donc le point est invalide. Pussy veut dire chatte, dans tous les sens du terme... Lire la suite
15 juin 2021 à 22:11 - Messages
C'est quoi exactement ton calcul de droite ? Supposément le nombre d'élèves que chaque prof devrait découper par jour pour ven... Lire la suite
Une recette barienne de capelans frits svp ? Décongelés au frigo depuis hier soir, si vous avez un truc qui les rendent un chou... Lire la suite
Ouais bon les capelans, dernière fois que j'en bouffe, c'est juste complètement claffi d'arêtes. 🤮 M'enfin du coup j... Lire la suite

Jeux

    Coffee is Reborn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coffee is Reborn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coffee is Reborn n'a publié aucune critique de jeu.