Dynasty Warriors 9 (Jeux vidéo)

[Vidéo] Koei Tecmo annonce Dynasty Warriors 9: Empires

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 27 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Koei Tecmo annonce dans une bande annonce minimaliste l'extension Empires de leur musou Dynasty Warriors 9.

Dynasty Warriors 9 Empires est attendu début 2021 sur PC (Steam), PlayStation 4 et 5, Xbox One et Series X/S et Nintendo Switch.

Citation :
Présentation officielle

Combinant l'action 1 contre 1000 de DYNASTY WARRIORS avec l'ajout d'éléments stratégiques, y compris le commandement d'unité, DYNASTY WARRIORS 9 Empires met les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine ancienne à la fois par l'épée et la stratégie. De puissantes batailles de siège permettent aux commandants de déployer des unités pour capturer des points stratégiques sur la carte comme des châteaux. Expérimentant des combats à enjeux élevés à chaque tour, les joueurs peuvent désormais prendre le contrôle de ces points centraux sur le champ de bataille en utilisant des attaques de feu ou d'autres stratagèmes, des armes de siège et, parfois, simplement par la force lorsque les commandants exécutent leurs stratégies et attaquent l'ennemi. troupes en donnant des commandes vitales aux unités tout au long de l’escarmouche.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai lu qu'ils allaient abandonner le monde ouvert de DW9... honnêtement, en jouant à DW 9 (acheté day one, pas rejoué depuis le mois de sa sortie ^^) je me suis d'office dit : si pour un DW classique, le monde ouvert ne fonctionne pas, en mode Empires, ce serait géant avec toutes les factions en temps réel sur la carte...
En gros, dommage. Une occasion de manquée, selon moi (mais ce n'est que mon avis).
Après, j'attends ce nouveau DW avec impatience, malgré tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés