SMT

Dernières publications

RSS
24 mai 2015 à 16:50 - Messages
Ah ok, merci pour la réponse rapide.... Lire la suite
C'est pour remplacer l'ancienne ; j'avais déjà lu que le dual channel était mieux, merci de me le confirmer en tout cas.... Lire la suite
24 mai 2015 à 07:10 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai une question, qui peut sembler bête pour certains, mais dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur In... Lire la suite
4 mai 2015 à 18:10 - Messages
Je me le suis fait il y a moins de deux mois de cela sur PC ; je le recommande chaudement aussi. Une histoire qui se laisse... Lire la suite
23 avril 2015 à 20:55 - Messages
Salut, les Saint Seyia sont-ils toujours en vente ? Sont-ils en français ? Pour un profane (car j'aimerais beaucoup les lire... Lire la suite
Merci pour l'info. Je suis intéressé si c'est encore dispo. J'attends que le vendeur se manifeste.... Lire la suite
23 avril 2015 à 11:26 - Messages
Dece que j'en lis, c'est encore mieux puisque tu peux avoir The Order 1866 et Bloodborne pour 399€.... Lire la suite
20 avril 2015 à 08:24 - Messages
Idem, le casting ne me plaît pas du tout. Je n'aime pas la tête d'enfant gâté de l'acteur principal. Ni même le maigrelet qui d... Lire la suite
30 mars 2015 à 17:35 - Messages
Mettre des moyens pareils pour que le teaser se termine sur une bêtise pareille : comme dit plus haut, le coup du /afk au-dessu... Lire la suite
31 décembre 2014 à 16:23 - Messages
Meilleurs films : - Captain America 2 - The Lego Movie. - Guardians of the Galaxy. (Mention spéciale à Ninja Turtles : ... Lire la suite
31 décembre 2014 à 11:42 - Messages
Salut les joliens, en parcourant le fil, je viens de voir qu'il y aurait une SG made in JoL ? Je me lance dans le jeu, et j'... Lire la suite
Super. Et merci de répondre si vite. Pour mon pseudo, où puis-je le voir ? Impossible de le trouver. Et aussi, comment ouvrir... Lire la suite
23 décembre 2014 à 13:33 - Messages
Cela se voit, mais je ne joue pas beaucoup à des jeux récents. J'ai toujours un train de retard. N'importe, cette année je voul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SMT n'a publié aucune critique de jeu.