SMT

Dernières publications

RSS
10 décembre 2013 à 13:03 - Messages
Une question pratique, joueurs de PS3 : si j'ai joué en ligne avec CoD : Ghost, le jeu est-il revendable derrière ? Je suis ... Lire la suite
30 novembre 2013 à 17:49 - Messages
Salut les joliens, j'ai une question sur l'histoire de cet AC4, un point concernant Nassau : quels sont les affiliations de ... Lire la suite
C'était justement ce que je voulais savoir, si le jeu collait à l'Histoire ou s'en éloignait. Or, si tu dis que Rogers e... Lire la suite
Intéressante conception : n'ayant fait que le 3 en vitesse une seule fois (mais j'ai beaucoup apprécié à cause du contexte,... Lire la suite
11 août 2013 à 15:36 - Messages
Salut les joliens, je viens vers vous car j'ai une erreur m'empêchant de lancer AC3, montrée en pièce jointe ; à cela, ajout... Lire la suite
J'ai réussi à lancer le jeu (ai trouvé la solution d'erreur code 1 sur internet) : pour ce qui est de désinstaller, puis de ... Lire la suite
2 août 2013 à 13:10 - Messages
Dans la composition, j'ai l'impression de retrouver celle d'Iron Man 3, à peu près. Toujours est-il que je l'attends avec impat... Lire la suite
Je te rassure également, je considère aussi Thor comme le meilleur film de la saga. Cela tient essentiellement en Chris Hem... Lire la suite
Je ne te remercie pas : déjà que je regardais, ou plutôt, écoutais, en boucle le menu du blu-ray, je vais pouvoir le faire ma... Lire la suite
29 juillet 2013 à 15:17 - Messages
Une question les joliens, celle-ci concerne AC3, mais je me vois mal en remonter le sujet (si toutefois il en existe un). Je... Lire la suite
Ce ne sont que des missions navales ? Ok, cela me convient très bien. Je refais le 3 justement pour m'entraîner avec le batea... Lire la suite
15 juillet 2013 à 08:11 - Messages
Merci bien pour ces fonds d'écran, ils sont superbes :merci:... Lire la suite
12 juillet 2013 à 18:32 - Messages
En parlant de Star Wars, j'espère qu'enfin passera en daily ou en vote (si c'est le cas, pensez à moi s'il-vous-plaît) LEGO SW ... Lire la suite
11 juillet 2013 à 11:44 - Messages
Plop les joliens, avec l'approche des promos, je fais un point sur les quelques jeux que je veux me prendre ; Counter Strike G... Lire la suite
11 juin 2013 à 12:45 - Messages
Salut, une question : tu es d'où ? Pour savoir si en mains propres possible ou non.... Lire la suite
3 juin 2013 à 13:32 - Messages
Ah, cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer cette série. Tu la présentes très bien, et surtout ce qui est ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SMT n'a publié aucune critique de jeu.