Scorch |
Dernières publications

Grosse amplitude, gros gains. Moins de poids et plus d'ouverture, c'est mieux.... Lire la suite

C'est un site : beyondthewhiteboard. Ca permet de logger tes workouts, ça enregistre tes PR, ça fait des stats sympa et ça perm... Lire la suite

Fraser tellement au dessus de tout le monde, la régularité devrait lui apporter la victoire. Je suis content que son énorme tra... Lire la suite

Comme je te comprend, la reprise après une semaine de festival m'a fait bien bien souffrir. Ma box compte mettre en place un... Lire la suite

Bienvenue dans la communauté ! Si j'ai un conseil à te filer, c'est de prendre grand soin de tes mains ! Btw, vous suivez le... Lire la suite

PR de ces derniers temps : 90kg à l'épaulé jeté, 72kg à l'arraché, 102,5kg au Front Squat et la cerise sur le gâteau, je passe ... Lire la suite

Question qui me taraude : si j'ai le free set monk, je peux quand même avoir le free set du DH ou c'est mort ?... Lire la suite

Le retour sur NOBULL ça m'intéresse aussi beaucoup ! Je compte commander dans pas longtemps, je te filerais un retour si jamais... Lire la suite

Mdr, prendre 3 buts d'un mec qui ne devrait même plus être sur le terrain, c'est cocasse ça.... Lire la suite
Pas plus que sur les 2 premiers qu'on met il me semble (pas vu le troisième)... Lire la suite

7 rounds for Time : 3 push press 70kg 5 Burpess 7 boxjump Time cap 8' bouclé en 7'2x AMRAP 9´ : 3 bar muscle up 10 kettlebe... Lire la suite
Jeux
Scorch joue à :
League of Legends (depuis 2011) |