Les forums JOL

Smokeur

Dernières publications

RSS
6 juillet 2020 à 19:16 - Messages
Magnifique on nomme un mec qui a une affaire de justice en cours ministre de l'intérieur, fantastique pays.... Lire la suite
5 juillet 2020 à 02:25 - Messages
Sale expérience ce soir sur valorant, je savais pas mais ils ont foutu un système qui permet d'abandonner une partie qui semble... Lire la suite
4 juillet 2020 à 00:01 - Messages
Trop brouillon à mon gout, c'est un mélange bâtard de tout ce qu'il y a en BR, vazy que je t'y met du apex, du call of , du tit... Lire la suite
27 juin 2020 à 05:58 - Messages
Bah ça va mdr j'ai pas dépassé le silver la aux heures ou je joue en weekend passé minuit c'est chaud pour avoir du monde s... Lire la suite
Pour pratiquer full random parceque j'ai pas de poto qui joue sur apex, honnêtement non c'est pas du tout des full débiles,... Lire la suite
25 juin 2020 à 13:57 - Messages
Brigandine c'est vrai c'est pas tout jeune ça, je l'ai essayé à l'époque et je me souviens que j'avais du mal à comprendre ce q... Lire la suite
25 juin 2020 à 12:13 - Messages
Oui si on joue random il faut le prendre en jouant "chill" c'est aussi ce que je fais et des fois on a des bonnes surprises, il... Lire la suite
23 juin 2020 à 17:49 - Messages
Difficile à comprendre; le mec balance souvent des infos d'une crédibilité douteuse à la base et ça s'avère souvent du bullshit... Lire la suite
Beaucoup de gars du jv ont un palmarès dans un domaine, une spécialité qui les ont fait connaitre, pro du versus devenu ani... Lire la suite
Bien entendu ils sont pas tous comme ça, et globalement ceux que tu cites sont d'une deuxième génération, plus récente, et ... Lire la suite
20 juin 2020 à 22:44 - Messages
On a quelques films français comme ça ou les chorégraphies sont vraiment bonne, d'ailleurs assez souvent les chorégraphes e... Lire la suite
20 juin 2020 à 00:20 - Messages
J'ai vu le film Le cas Richard Jewell, sans déconner faut qu'il arrête d’être aussi bon Clint Eastwood. Des fois il fait de tr... Lire la suite
19 juin 2020 à 16:13 - Messages
On a eu quelques nouveautés intéressantes; Le crossplay, une version switch et le jeu sur steam. ( bon ça change pas grand chos... Lire la suite

Jeux

Critiques

Smokeur n'a publié aucune critique de jeu.