Smokeur

Dernières publications

RSS
12 décembre 2020 à 01:28 - Messages
Un bon épisode 7, rien de fou mais correct. Soyons prêt avec un épisode final hypothétiquement très bon qui va sûrement nous... Lire la suite
11 décembre 2020 à 03:04 - Messages
Je viens de les récupérer, entre les deux vous débuteriez par lequel?... Lire la suite
11 décembre 2020 à 01:14 - Messages
Oui sans problème c'est full support manette, perso j'utilise une dualshock, même si de base il garde les icones des manett... Lire la suite
10 décembre 2020 à 17:54 - Messages
J'y joue sur Geforce Now tout à fond rtx enclenché, ça passe crème pour le moment, bon faut de la fibre et c'est le pied. Juste... Lire la suite
9 décembre 2020 à 13:29 - Messages
Enfin et Koch média confirme les sous-titres en français, il y a moins de texte à traduire je pense aussi.... Lire la suite
6 décembre 2020 à 02:27 - Messages
Hum, tu me cites pour me dire non non mais en faite pour dire ce que je dis, sous l'ère Disney à la base c'était film + sér... Lire la suite
5 décembre 2020 à 02:28 - Messages
Ce qui est surprenant c'est le fait que à la base disney voulait pas reprendre des éléments de l'ue, et que jusque la ils éta... Lire la suite
Seul les éléments relatés par les films de cinema et la série animé clone wars serait considéré comme canon. C'était disney... Lire la suite
Et dirigé par Dave Filoni, l'homme derrière le fabuleux épisode 5 de la saison 2. Non mais votre histoire avec boba sino... Lire la suite
4 décembre 2020 à 17:24 - Messages
Heuuuu ça sort du chapeau comme ça qu'il soit vivant l'autre la? il avait pas été bouffé par le Sarlacc? M'enfin c'est c... Lire la suite
29 novembre 2020 à 20:54 - Messages
Je suis pas expert mais vu le tableau des spec sortie récemment par CD Projekt tu dois être dans le minimum recommandé pour du ... Lire la suite
27 novembre 2020 à 01:00 - Messages
Un peu d'émotion quand même avec cette fin, même si franchement ils étaient arrivé au bout du bout du bout et même si ils ont... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smokeur n'a publié aucune critique de jeu.