Smokeur

Dernières publications

RSS
22 décembre 2020 à 03:07 - Messages
J'ai commencé Disco Elysium, vu qu'il reviens à 13 balle sur l'egs, malgré que je sois aussi sur Tyranny après que vous me l'ay... Lire la suite
21 décembre 2020 à 01:38 - Messages
Vous êtes des cracks, régalez nous encore dix ans. Merci.... Lire la suite
20 décembre 2020 à 02:28 - Messages
Si vous voulez voir la gueule que ça a vite fait avec les détails en low j'ai fait une capture, J'ai juste gardé ma résolution ... Lire la suite
20 décembre 2020 à 01:49 - Messages
Ils sont juste en alerte maximal à partir du moment ou le x-wing pénètre le vaisseau et cette intrusion est leur priorité. ... Lire la suite
19 décembre 2020 à 23:19 - Messages
Incroyable les émotions qui sont venus, et je suis pas un gaga de star wars.... Lire la suite
La chose sur laquelle je pourrais être d'accord avec thesith, c'est au sujet des troopers, c'est effectivement des gros nuls, m... Lire la suite
Ah bah en plus je leur cherchai une excuse, bon ça reste des nuls quand même c'est canon, ça bouge pas.^^ The bad batch et... Lire la suite
18 décembre 2020 à 01:57 - Messages
J'ai essayé vite fait l'act1, c'est pas mal, j'ai pas joué à L4D mais j'imagine que comme c'est la team derrière les gens vont ... Lire la suite
17 décembre 2020 à 21:30 - Messages
Tiens ça me fait penser à ce qui m'arrive en ce moment, je suis passé récemment chez total direct energy aussi, en surveillant ... Lire la suite
17 décembre 2020 à 17:34 - Messages
Trial rising à claim durant 24h https://register.ubisoft.com/happyholidays2020-day4/fr-FR... Lire la suite
+ le bon de 10€ epic à utiliser jusqu'au 7. Pratiquement plus de 150 jeux offert depuis le début de l'egs quand même.... Lire la suite
13 décembre 2020 à 04:39 - Messages
Tellement bouffé de bug dans le premier Act que j'ai pas réussi à trouver ça ouf. Le premier tier d'un jeu c'est supposé être p... Lire la suite
12 décembre 2020 à 04:59 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=OkbBOtNbrFs Faut aimer ce genre d'animation, franchement j'en ai jamais été fan, mais bon si c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smokeur n'a publié aucune critique de jeu.