Smokeur

Dernières publications

RSS
23 octobre 2020 à 17:17 - Messages
Au lieu de faire porter le fardeaux aux jeunes et de les accabler en leur disant qu'ils étaient les porteurs numéro 1 du viru... Lire la suite
Dans tout les cas Les nombreuses et dernières études montrent que la transmission se passe de l'adulte vers l'enfant et moins... Lire la suite
20 octobre 2020 à 23:58 - Messages
Ce qui a d'intéressant avec Cage c'est qu'il est capable de tourner une floppé de dtv et de temps en temps il va sur du un peu ... Lire la suite
18 octobre 2020 à 03:52 - Messages
Que les vrais bons musulman se soulèvent parceque moi bientôt je ne vais plus faire de distinction. Que les français musulman ... Lire la suite
Et allez ça sort une comparaison avec les cathos, vas-y à part Anders Behring Breivik qui a fait le fou dans son pays, quel... Lire la suite
Qu'un front musulman se soulève et dise, vive la france vive la république vive la laïcité. Déjà ça permet d'épurer pas ma... Lire la suite
17 octobre 2020 à 13:43 - Messages
Après tu fait une réponse typique de ce que tu dénonces, tu est dans le langage du gauchiste, on apporte des faits même si ... Lire la suite
C'est bizarre donc bfm, aurore bergé c'est l'extrême droite maintenant... Moi après je m'en fou ce que je retiens de l'his... Lire la suite
17 octobre 2020 à 02:54 - Messages
16 octobre 2020 à 23:09 - Messages
Toujours plus loin dans l'horreur, après des caricaturistes, un prêtre, un couple de policier à leur domicile, des jeunes à un ... Lire la suite
Ca te choque que je puisse être rassuré que ce barbare ne puisse plus nuire à qui que ce soit ? Je te rappel qu'on vient ... Lire la suite
Dimanche soir sur TF1 660206... Lire la suite
16 octobre 2020 à 09:44 - Actualité
La saison 7 d'Apex Legends est attendue prochainement avec son lot de nouveautés (une Légende inédite, notamment). Et pour perme... Lire la suite
15 octobre 2020 à 23:13 - Messages
6,7/10 sur imdb, 90% positif google, Le film est pas dégueulasse bien au contraire, par contre oui c'est un échec commercial,... Lire la suite
En comparaison Star Wars l'attaque des clones n'a eu guère mieux que 6,5 mais je suis d'accord avec toi, j'accorde aussi auta... Lire la suite
13 octobre 2020 à 13:07 - Messages
J'ai acheté un chauffage à bain d'huile ( celui la ) pour ma mère cette année vu que le chauffage collectif démarre toujours as... Lire la suite
11 octobre 2020 à 21:00 - Messages
L'époque GK ou chocapic démarrait l'émission en disant ce jeu et ce jeu c'est de la merde, il est bien passé depuis très longte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Smokeur n'a publié aucune critique de jeu.